Total War Forums

+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Thread: Vote prochain total war liste complète

Junior Member Private Brips's Avatar

Default Vote prochain total war liste complète

Salut,
    Vote ultime pour le prochain total war, liste complète:

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=447324

A++

Senior Member Sergeant-Major super_newbie_pro's Avatar

Merci, je partage

Junior Member Private Caesar01's Avatar

A ce qui parait le prochain serait rome 2 total war. J'aimerai bien un jeu avec la carte complète du monde(du moins avec l'asie au moins en plus de l'europe complète).

Junior Member Private

Si c'est bien Rome II, une carte Europe-Afrique du Nord-Moyen-Orient-Inde serait pas mal

Junior Member Private

Default vous pouriez faire un mixt entre plusieurs total war

vous pourriez faire un jeux qui s’étale sur plusieurs siècle. Le début serait Rome après médiévale et pour terminer
    empire en créant un lien entre eux et en utilisant les extension déjà existante. Il serai bien que en parallèle au pop desvilles il y ait l’année qui influe sur les soldat qui sont crée et les productions. il faudrait que l'on puisse aussi faire de larecherche pour accélérer le temps qu'il faut pour obtenir une capacité. bien sur il faut que le jeux ne soit pas trop complexe.
    c'est juste une proposition.

Junior Member Private

Quote Originally Posted by rdcdt View Post
    vous pourriez faire un jeux qui s’étale sur plusieurs siècle. Le début serait Rome après médiévale et pour terminer
    empire en créant un lien entre eux et en utilisant les extension déjà existante. Il serai bien que en parallèle au pop desvilles il y ait l’année qui influe sur les soldat qui sont crée et les productions. il faudrait que l'on puisse aussi faire de larecherche pour accélérer le temps qu'il faut pour obtenir une capacité. bien sur il faut que le jeux ne soit pas trop complexe.
    c'est juste une proposition.
    Reprendre les points positifs d'un civilization tout en gardant les points positifs d'un TW, ca pourrait être énorme.

Junior Member Private

Salut a tous! a l'occasion de l'annonce de Rome 2 total war, j'me suis perdu sur ce sujet! donc je vais y répondre!
    Pour le vote c'est un peu tard lol, mais le total war que j'aimerai voir un jour naître c'est: "Dawn of Total War"...
    Un TW dans l'univers warhammer 40k. Je pense en effet qu'avec la qualité de travail de l'equipe de créative assembly et la richesse du background 40k, ont aurait de quoi sortir un jeu épique!
    THQ étant apparemment dans la mouise en ce moment, il serait peut être bon d'en profiter pour racheter la licence mdr.

+ Reply to Thread