Total War Forums

+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Mode Campagne Multijoueurs

Junior Member Private

Default Mode Campagne Multijoueurs

Bonjour, je suis un joueurs débutant dans la campagne Multi et je voulais savoir si il était possible d'assister à une Battaille en mode Spectateur quand notre Amis (autre joueurs) Attaque ou se fait attaquer ? car je trouve ça vraiment nul d'être soit obliger de prendre le controle de l'IA alors que l'on est souvent allié avec l'autre joueurs ou d'être obliger de lançer la Battaille en Résolution-Auto. (ça détruit tout l'intérêt) Bref ce pourait-t-il que les Dévellopeurs intégrent un mode Spectateur paramétrable pour la Campagne Multi ?

De plus je trouve cela étrange que l'on puisse mettre des Spectateurs en Bataille Online Simple mais pas dans la Campagne Multi Personnellement ça ne me dérange pas d'attendre que mon pote finnisse sa battaille même si elle dure 1 heure

Creative a selon moi par ce fait enlevé tout l'intérét de la Campagne Multi en incluant pas cela

Bref y-a-t-il une Chance qua un Pacht futur cela soit corrigé ?

Personnellement je n'attend que ça pour m'y mettre vraiment (et surement plein d'autre)

Junior Member Private

Personne ne sait ?

Senior Member Corporal myselfnapoleon's Avatar

C'est possible sur Shogun II, mais pas sur Empire ni Napoléon. En fait, dans Shogun II, il faut choisir de jouer une campagne en coopératif. Après, à chaque bataille de ton partenaire, par défaut tu es spectateur. Il peut même te confier une partie de ses troupes (par exemple, sa cavalerie). Mais rien ne l'y oblige, il peut très bien jouer tout seul et te laisser regarder si c'est ce que tu préfères.
    Last edited by myselfnapoleon; 08-07-2011 at 12:53 PM.

Junior Member Private

Red face

Salut à tous, j'arrive peu être un peu tard, mais où puis-je télécharger la Campagne Multijoueur de Empire Total War ? S.V.P

Moderator Master and Commander Billy Ruffian's Avatar

http://forums.totalwar.com/showthrea...y-distribution. Il n'est plus ouvert aux nouveaux joueurs.
    "He uses statistics as a drunken man uses lamp-posts - for support rather than illumination." (Andrew Lang)

|Takeda| Yokota Takatoshi

Forum Terms and Conditions

Junior Member Private

Et il n'y aura donc pas la possibilité de pouvoir jouer à la Campagne Multijoueur sur Empire Total War ??

Seulement si vous avez déjà une clé.
    "He uses statistics as a drunken man uses lamp-posts - for support rather than illumination." (Andrew Lang)

Junior Member Private

Realy ?

Junior Member Private

Une clé pour la Bêta ?

Voici le texte du lien par l'intermédiaire traducteur

Fermeture de l'Empire campagne de distribution de clé bêta multijoueur.

Merci pour exprimer un intérêt dans l'Empire: Total War bêta multijoueur. Ce programme bêta a été conçu pour offrir un avant-goût du gameplay multijoueur passionnant nous intégrer dans les titres récents, tels que Total War: Shogun 2 et Napoléon: Total War.

Cependant, nous sommes triste de dire que, tandis que la version bêta restera en direct pour les joueurs du passé, nous sommes maintenant plus distribuer de nouvelles clés. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas continuer à profiter de la grande campagne multijoueur que Total War a à offrir, même si, comme Napoléon: Total War et Total War: Shogun 2 à la fois gameplay grande campagne multijoueur dès la sortie de la boîte.

Nous sommes ravis que les gens ont eu du plaisir avec elle, et nous sommes aussi très reconnaissants de la rétroaction incroyable, nous avons reçu au cours du processus bêta.

-The Creative Assembly

Undo edits
    La façon dont il l'habitude de travailler, c'est que vous avez appliqué une clé de façon à ce que vous pouvez télécharger à partir de Steam.

+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast