Total War Forums

+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Vidéos commentées

Junior Member Private

Default Vidéos commentées

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est autorisé, le cas non échéant, je comprendrais totalement l'effacement de ce post par l'équipe de modération.

Néanmoins, si cela est permis, je souhaiterai présenter succinctement ce que je fais. Je ne suis pas un grand joueur, ni un grand orateur, mais après avoir vu de belles vidéos de batailles commentées, j'ai pas pu m'empêcher d'en réaliser à mon tour. Alors peut être que je vous paraitrer "noob", mais bon ça me plait bien de faire des vidéos

Je présente en très grande majeure partie des vidéos de Total war, mais peut être que je toucherai quelque peu à d'autres jeux de temps en temps

http://www.youtube.com/user/marcassin47?feature=mhee

C'est pas de la pub, j'ai rien à y gagner, c'est juste pour avoir des avis ou des critiques et montrer comment je joue, ni plus ni moins

A bientot

Junior Member Private

salut à toi, j'ai bien aimé tes vidéos, c'est vachement sympa. Mais j'ai une question : pour filmer tu utilise fraps ?

Junior Member Private

Excellente idée. J'ai regardé seulement une vidéo pour l'instant, mais c'est intéressant.

Après il n'y a que des batailles de fall of the samurai, c'est dommage je préfère les batailles "à l'ancienne", sans armes à feu mais c'est instructif quand même.

Je suis encore débutant ça permet d'apprendre.

Par contre, je ne vois pas les commandes sur la vidéo, tu as tronqué l'image ? Comment as tu fait ?

+ Reply to Thread