Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Total War: ROME II - Bêtes de guerre

Nico CANico CA Registered Users Posts: 1,210
edited February 2014 in International [Archived]
Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre prochain DLC pour Total War : ROME II : le pack d’unités « Bêtes de guerre ».

Total War: ROME II - Bêtes de guerre

12483312094_8159cc6e8a.jpg

Instillez la terreur chez vos ennemis avec toute la sauvagerie du pack d'unités Bêtes de guerre pour Rome II. Avec sept nouvelles unités de combat, le pack Bêtes de guerre apporte une plus grande variété d'unités à la sélection déjà très diversifiée de Rome II.

Terrorisez vos ennemis et ralentissez leur progression avec des balistes lance-scorpions, lance-ruches et lance-serpents, ou écrasez les sous le poids de vos chameaux cataphractaires ou de vos éléphants mercenaires syriens en armure. Lorsque leur moral sera épuisé et qu'ils fuiront le champ de bataille, achevez-les avec les deux nouvelles races de chiens de guerre féroces.

Dans Rome II, le pack Bêtes de guerre comporte les unités recrutables suivantes :
  • Molosses
Peuvent être recrutés par : Épire

Les molosses, maintenant disparus, étaient des bêtes extrêmement musclées venues de Grèce occidentale et sont considérés comme les ancêtres de grandes races d'aujourd'hui comme le rottweiler et le dogue allemand. Ils étaient utilisés comme chiens de garde et comme chiens de combat, et selon Virgile, il n'y avait rien à craindre des voleurs, des attaques de loups ou des brigands ibériques lorsque les molosses montaient la garde. Ces chiens féroces ne se fatiguent pas facilement et ne perdent jamais la trace d'un ennemi.
  • Onagre lance-ruches
Peut être recruté par : Rome, Athènes, Épire, le royaume de Macédoine, Sparte et Syracuse

Alors que l'apiculture à grande échelle à des fins agricoles ne fut pratiquée que plus tard, les abeilles occupaient toutefois un rôle important dans la culture de la Grèce antique. On disait qu'Apollon et Poséidon avaient aimé un trio de nymphes, les Thries ou « vierges abeilles » qui avaient alors porté leurs enfants. Les abeilles avaient aussi une implication pratique dans la bataille : un essaim en colère causait toujours la panique dans les rangs.
  • Baliste lance-scorpions
Peut être recrutée par : Royaume du Pont, Parthie

Au Moyen-Orient, terre des scorpions les plus meurtiers du monde connu, et qui pouvaient paralyser un homme et le tuer en moins d'une heure, il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'un général rusé ne les utilise contre ses ennemis. Pensons un instant à l'empereur romain Sévère qui, lors du siège de Hatra en Parthie, vit ses armées crouler sous des pots de scorpions en provenance de l'autre côté des murs de la ville. Comme Trajan avant lui, Septime Sévère ne put en détruire les défenses, même après deux tentatives.
  • Baliste lance-serpents
Peut être recruté par : Carthage

L'utilisation la plus célèbre des pots d'animaux reste certainement la tactique d'Hannibal Barca contre les flottes d'Eumène II de Pergame. Il remporta la victoire en lançant de gros pots d'argile remplis de serpents venimeux sur les ponts des navires d'Eumènes et fit paniquer les troupes ennemies. Toute unité touchée par des serpents venimeux et agités s'interrogera sur l'importance de continuer l'attaque !
  • Chameaux cataphractaires
Peuvent être recrutés par : Parthie

Le général romain Macrin n'était que peu expérimenté lors de la bataille de Nisibis en 217, mais cela n’importa que peu face aux chameaux cataphractaires déployés ce jour-là. Arborant des manteaux de côte de maille solides mais souples, ces camélidés frappèrent les soldats de terreur lorsqu'ils percèrent les lignes du front. Leur odeur terreuse fit également paniquer les chevaux romains.
  • Chiens de guerre celtiques
Peuvent être recrutés par : Icènes, Cantiaci, Caledones, Demetae, Dumnonii, Brigantes et Eblani

Les chiens se sont toujours avérés utiles pour surveiller, patrouiller et explorer. Avec un dresseur compétent, ils peuvent également se montrer efficaces sur le champ de bataille. Les chiens d'attaque étaient élevés dans ce but et entraînés pour ignorer le bruit et le chaos du combat. Les tribus celtes de la fin de l'âge du fer s'en servirent beaucoup. Leur vitesse et leur férocité en faisaient des troupes de choc idéales, parfaites pour pourchasser les fuyards.
  • Éléphants mercenaires syriens en armure
Peuvent être recrutés comme mercenaires des factions : Dura, Antioche, Tyros et Palmyre

Les éléphants indiens arrivèrent au Moyen-Orient lorsque Séleucus, l'un des diadoques d'Alexandre le Grand, envahit l'Inde en 305 av. J.-C. Selon le traité de paix entre la dynastie séleucide et les Maurya indiens, 500 éléphants de guerre furent envoyés aux Séleucides, qui continuèrent d'en élever à partir du bétail d'origine. Ce corps resta une partie importante de l'armée séleucide, jusqu'à leur défaite face aux Romains à Magnésie en 190 av. J.-C., suite à quoi il leur fut interdit de continuer l'élevage.

- Nico
- CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
Post edited by Nico CA on
«1

Comments

• arcalypsearcalypse Registered Users Posts: 258
    edited February 2014
    Le prix ?

Désolé d'être terre à terre !)

Sinon c'est le genre de contenu que j'aurai pas aimé voir dans le jeu de base (à cause de ses unités très exotiques) mais qui convient tout à fait à un DLC.
  • NeopsykoNeopsyko Registered Users Posts: 273
    edited February 2014
    Nous avons le plaisir de vous annoncer notre prochain DLC pour Total War : ROME II : le pack d’unités « Bêtes de guerre ».

Heu...... Non rien !
    Moi aussi je suis trop terre à terre.
    - Rome 2 + B&G: 61,50€ (support pas encore fonctionnel après 6 mois)
    - Greek States Culture Pack : Boycotté
    - Caesar in Gaul : Boycotté
    - Beast of War : Boycotté
    - Hannibal at the gates : Boycotté
    - Attila : Boycotté
  • RaphLaRage#3450RaphLaRage#3450 Registered Users Posts: 101
    edited February 2014
    Des nouvelles du patch 10 ?
    Ce DLC sortira t-il avec une béta du patch 10 ?
    Un prix serais également le bienvenu

Merci
  • TeutomatosTeutomatos Registered Users Posts: 324
    edited February 2014
    Et les oies du capitoles aussi non ? Après les cochons enflammés, les chiens, les lanceurs d'abeilles, de serpents ... Je rêve.

A quand la catapulte à Chocapics empoisonnés ?
  • SigieronSigieron Registered Users Posts: 4
    edited February 2014
    Sinon ça rage bien par chez vous ?

Entre le gars qui rage totalement dans sa signature et l'autre qui ose dire que c'est n'importe quoi de mettre des pots à serpent ou des des ruches comme projectiles ... On a le choix pour observer toute la beaufitude habituelle française et l'inculture permanente de certains.

Aller prendre des bouquins d'Histoire, allez apprendre à coder un jeu et aussi prenez des cours de respect des autres et de soit. Je pense que ça ne peut que vous faire du bien.

Je rejoins Arcalypse sur le fait que ça semble être un DLC convenable.

Maintenant est-ce qu'il sera gratuitement téléchargeable ( sachant que tout DLC à part "César en Gaule" ( DLC Majeur ) et "Blood & Gore" ( DLC obligatoire car sinon interdisant le jeu dans certains pays pour trop grande violence ) ont été gratuit pour ceux possédant le jeu avant leur sortie ou durant leur sortie respective ) ou effectivement sera-t-il payant ? Je pense qu'une telle DLC ne devrait pas coûter plus de 10 euros.
  • Nico CANico CA Registered Users Posts: 1,210
    edited February 2014
    arcalypse wrote: »
    Le prix ?

Bonjour arcalypse,

Le prix sera annoncé ultérieurement car nous avons d'autres annonces importantes à effectuées avant.
    Je reviendrai sur ce sujet plus tard dans la journée.

- Nico

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
    edited February 2014
    @ Sigerion :

J'espère que ça va être moins de 10 € quand même, y a qu'une poignée d'unités, ça vaut pas plus de 5 € pour moi.

Ensuite sur le fait de rager, je trouve qu'autant je peux comprendre qu'on rage sur le fait d'avoir des unités un peu WTF dans le jeu de base, autant là c'est juste un DLC qui s'adresse à ceux qui aiment les unités un peu fun et moins encyclopédiques. Il en faut pour tous les goûts et rien n'est imposé à personne. Donc je vois pas l'intérêt de grogner contre ça.

J'irais pas acheter ce dlc car j'ai pas envie d'avoir des abeilles, serpents etc... dans mes batailles, mais si y en a qui aiment ça, tant mieux pour eux.
    Nico CA wrote: »
    Bonjour arcalypse,

Le prix sera annoncé ultérieurement car nous avons d'autres annonces importantes à effectuées avant.
    Je reviendrai sur ce sujet plus tard dans la journée.

- Nico

Nico qui fait du teaser ! :p

Comme le veut l'expression, tu en as trop dit ou pas assez !
    edited February 2014
    Wraf wrote: »
    Des nouvelles du patch 10 ?
    Ce DLC sortira t-il avec une béta du patch 10 ?
    Un prix serais également le bienvenu

Merci
    Bonjour Wraf,

Nous n'avons pas encore d'informations officielles concernant la prochaine mise à jour, il m'est donc difficile de confirmé si ce DLC sera oui ou non implémenté lors du prochain changement de version.

Comme dit plus tôt, je reviendrai sur le prix ultérieurement.

Nico qui fait du teaser ! :p

Comme le veut l'expression, tu en as trop dit ou pas assez !

Du... du teasing, moi ?! Nahhhh jamais :o

- Nico

edited February 2014
    @ Sigerion :

J'espère que ça va être moins de 10 € quand même, y a qu'une poignée d'unités, ça vaut pas plus de 5 € pour moi.

Ensuite sur le fait de rager, je trouve qu'autant je peux comprendre qu'on rage sur le fait d'avoir des unités un peu WTF dans le jeu de base, autant là c'est juste un DLC qui s'adresse à ceux qui aiment les unités un peu fun et moins encyclopédiques. Il en faut pour tous les goûts et rien n'est imposé à personne. Donc je vois pas l'intérêt de grogner contre ça.

J'irais pas acheter ce dlc car j'ai pas envie d'avoir des abeilles, serpents etc... dans mes batailles, mais si y en a qui aiment ça, tant mieux pour eux.

En fait, niveau rage, je parlais plutôt des deux autres qui râlent à fond. Toi justement tu étais bien plus modéré et posé avec une réflexion sur la chose.
    edited February 2014
    Pour ceux qui veulent voir des screenshots de ce DLC, on en trouve sur la page steam ici : http://store.steampowered.com/app/267630/

Les chiens de guerre celtique font quand même gros pépères :)

http://cdn4.steampowered.com/v/gfx/apps/267630/ss_e4004c33eaa59884def4a0d778ae3f049c89bf3b.1920x1080.jpg?t=1392226778
  • sheenaisheenai Registered Users Posts: 16
    edited February 2014
    Je comprends pas pourquoi les gens ralent comme ça... Ils se disent terre a terre, mais des unités avec preuvent historiques et tout, ça leur suffit pas. Ils leur faut quoi pour qu'ils arrêtent de raler?

Perso, j'espère que le DLC ne sera pas très cher, parce que aux vu des screens, les nouvelles unités sont très (trop) ressemblantes a celles de la vanilla. Et les chiens ne sont pas très très bien fait je trouve... :/
    hier est derrière
    demain est un mystère
    mais aujourd'hui est un cadeau.
    C'est pourquoi on l'appelle le présent
    edited February 2014
    sheenai wrote: »
    Je comprends pas pourquoi les gens ralent comme ça... Ils se disent terre a terre, mais des unités avec preuvent historiques et tout, ça leur suffit pas. Ils leur faut quoi pour qu'ils arrêtent de raler?

Disons que la preuve historique est assez discutable, en cherchant bien je suis sur qu'on peut trouver une citation d'un cas où l'on a balancé de la **** sur les ennemis, du coup pourquoi ne pas faire une catapulte à **** ?

Sans aller fouiller dans les grimoires, je pense que les armes dont il est question dans ce DLC participent plus à la volonté de faire des unités funs que représentatives historiquement des méthodes de combat des différents peuples concernés.

Moi ça me dérange pas parceque c'est un dlc optionnel, mais je voudrais pas me retrouver dans des batailles où les armées se battent avec des serpent, scorpions, chiens comme des dresseurs de pokemons !

A toi de jouer Skorupi !!

skorupi.jpg
    edited February 2014
    sheenai wrote: »
    Perso, j'espère que le DLC ne sera pas très cher, parce que aux vu des screens, les nouvelles unités sont très (trop) ressemblantes a celles de la vanilla. Et les chiens ne sont pas très très bien fait je trouve... :/

Comme ils disent "Stay tuned" ;)
    Je reviendrai à ce sujet plus tard.

Moi ça me dérange pas parceque c'est un dlc optionnel, mais je voudrais pas me retrouver dans des batailles où les armées se battent avec des serpent, scorpions, chiens comme des dresseurs de pokemons !

Un tel Total War n'est pas prévu :)

- Nico

• XecKXecK Registered Users Posts: 14
    edited February 2014
    Il est écrit que les éléphants ne peuvent être recrutés que par Dura, Antioche, Tyros et Palmyre, cela annonce-t-il un prochain DLC comprenant ces factions ? Ou étant des mercenaires, ces unités seront recrutables par tout le monde dans ces régions ?

Sinon pour un DLC comme ça je ne me voit pas mettre plus d'un euro personnellement. Mais bon, c'est personnel.
  • PurplePurple Registered Users Posts: 8
    edited February 2014
    j'aurais préférer une extension plutôt qu'une dlc qui ne sert a rien au vus des conditions de jeux,et franchement n'y a t-il pas d'autres priorité que de pouvoir balancer des bestioles qui ont du être utiliser dans seulement quelques rare cas ?Le manque de grand Géneraux par exemple, parce que moi je me rapelle que pendant le trailer on voyer hannibal marc antoine & co mais personnellement je n'est rien vu les concernant maintenant depuis 7 mois de jeu bon peut-être qui sont bien cachés mais la quand même c'est dur de les trouver.

Sinon quand on parle de respect on parle de respect mutuelle et je pense que quand on achète un jeu comme R2TW et que 7 mois après il a toujours autant de mal a tourner, on parle bien ici de foutage de gueule qui dit foutage de gueule dit manque de respect...

Après chacun et libre de penser ce qu'il veut au sujet de cette dlc's mais a par donner le batôn pour se faire battre je sais pas ce qu'il font là.
    Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde.

Socrate.
    edited February 2014
    XecK wrote: »
    Il est écrit que les éléphants ne peuvent être recrutés que par Dura, Antioche, Tyros et Palmyre, cela annonce-t-il un prochain DLC comprenant ces factions ? Ou étant des mercenaires, ces unités seront recrutables par tout le monde dans ces régions ?

Non, ces unités pourront en fait être recrutés comme des mercenaires, mais ces factions ne deviendront pas jouables.
    J'ai édité la description pour faire la différence.

- Nico

• katufkatuf Registered Users Posts: 6
    edited February 2014
    salutation
    moi je trouve l idée très bonne et je trouve ca tres malin de la part de c.a( je sais que je vais avoir tout les mécontent sur le dos) cela nous offre une autre façon de jouer, tout va changer et surtout les sièges
    edited February 2014
    Purple wrote: »
    j'aurais préférer une extension plutôt qu'une dlc qui ne sert a rien au vus des conditions de jeux,et franchement n'y a t-il pas d'autres priorité que de pouvoir balancer des bestioles qui ont du être utiliser dans seulement quelques rare cas ?Le manque de grand Géneraux par exemple, parce que moi je me rapelle que pendant le trailer on voyer hannibal marc antoine & co mais personnellement je n'est rien vu les concernant maintenant depuis 7 mois de jeu bon peut-être qui sont bien cachés mais la quand même c'est dur de les trouver.

Sinon quand on parle de respect on parle de respect mutuelle et je pense que quand on achète un jeu comme R2TW et que 7 mois après il a toujours autant de mal a tourner, on parle bien ici de foutage de gueule qui dit foutage de gueule dit manque de respect...

Après chacun et libre de penser ce qu'il veut au sujet de cette dlc's mais a par donner le batôn pour se faire battre je sais pas ce qu'il font là.

Tu es au courant du temps que ça prend de faire une extension majeure ;) ? Va faire un jeu après tout et on en reparlera :D. Sinon les généraux historiques et importants existent déjà depuis longtemps dans la Grande Campagne, j'ai vu Hannibal Barca en jouant Carthaginois... Gnaeus Scipion chez les Romains ça ne te dis rien non plus ? César, Vercingetorix, Ambiorix et le chef Nerviens sont disponibles en bataille multi comme en campagne depuis le César en Gaule.

Si il a du mal à tourner, je te dis juste que c'est ton PC qui galère point... Je joue avec pas mal de gens et on a aucun soucis sans avoir non plus des config de tarés ... Donc c'est juste toi qui est trop gourmand ou ton PC qui est une ruine aussi antique que celles de Vista.

D'ailleurs conséquemment ton argumentaire est tout aussi en carafe que doit l'être ton PC.
    edited February 2014
    @ sigieron

Je ne m'amuserai pas à étaler mon CV pour légitimiser ou pas, mes avis sur Rome 2, surtout apres 6 mois à être sur ce forum à écouter et à partager avec tout le monde. La charte de ce celui ci ne stipule pas des conditions de QI et de culture à l'enregistrement et puis le concours de grosse kekette pour légitimiser le plus beau post, non désolé j'ai passé l'âge !
    4 post sur ce forum dont 2 pour provoquer en te basant sur une signature et des chocapics te rend peut être plus intelligent et cultivé, soit !

Juste dommage qu'au lieu de venir débattre tout simplement avec nous en exposant des faits comme on le fait depuis la release, tu débarques avec tes grands sabots comme un nouveau né qui braille sans se faire comprendre.
    Déjà fais comme moi évite le H.S et tais toi, il y a un moment pour tout ;)
    Il aurait peut être plus courtoie et respectueux de tout simplement venir t'exprimer et revendiquer tes opinions et tes avis sur Rome 2, on est pas des sauvages et on ne mord pas tu sais.
    Ma signature ne te plait pas, certes, il ne tient qu'à CA de la faire changer et elle a déjà un peu évoluer, je sais reconnaitre les choses bien aussi. Mais te faudrai réviser la définition du mot "rager" dans le dico du Geek.

Que le jeu te plaise dans l'état où il est c'est ton droit, mais il faudrait peut être fouiner sur ce qu'il s'est dit et fait sur ce forum depuis septembre... T'as l'air à la bourre et peut être tu comprendrais certaines choses !

Rome2 tourne très bien ? Pour les parties multi à 2 avec les potes, en rajoutant des conditions et uniquement en plaine déserte, peut être. Mais à force de faire les même batailles en boucle avec son clan, c'est sûr qu'on a vite fait le tour du jeu et qu'on se contente de très très peu :D La consanguinité ne permet pas de voir loin et objectivement !

Mais utiliser des mods surtout ceux qui retouche l'IA en bataille et dans les campagnes, démontre tout simplement un sentiment de frustration à la base sur le contenu originel du jeu... Je n'en utilise pas et toi ? Fais tu partie de ceux qui jouent en version vanilla depuis 6 mois peut être ?
    Car ma signature n'est dédié principalement qu'au contenu originel de Rome2 sans mod et sans dlc, à méditer !

Utilises tu des mods ? Lesquels ? Fais tu des campagnes ? Solo ou en Multi ? N'as tu rien à redire sur les bugs de sièges qu'on a exposé ? Sur les défaillances de la gestion politique ? Peut être fais tu partis de ceux que ça arrange les exploit bug ? As tu le super puissant PC qui corrige les bugs comme pour tout ceux qui en ont un ? Le sigle TWH est un dérivé de la Franc Maçonerie et te rend elle si puissante ? C'est ton premier T.W ? La touche "K" fonctionne sur ton PC peut être ? Les français veulent savoir :D

Tellement de choses à discuter et à partager n'est ce pas ? Focaliser sur une signature, désolé mais on n'est pas là pour ça !
    Alors sans rancune mais je préfererai débattre sur d'autres sujet, tout comme je le fais aussi en privée avec une bonne partie des joueurs s'exprimant ici, et sur des sujets ne concernant que Rome2.
    Je te laisse le loisir de t'acharner sur qui et sur ce que tu veux.

Pour finir la DLC je n'ai rien contre ni crié au scandale, sauf que j'ai déjà exprimé mon ressenti sur un autre Topic et le pourquoi, mais libre à toi de ne regarder que la face visible de la lune, c'est plus simple !

Tu m'as cité 1 fois ça passait, 2 fois à la charge, bon beh voilà quoi !
    Allez sans rancune et oublie mes attaques sur ce post, qui sont gratuite ou pas, on est quitte ;)

Pas @ suivre !
    edited February 2014

Aller prendre des bouquins d'Histoire, allez apprendre à coder un jeu et aussi prenez des cours de respect des autres et de soit. Je pense que ça ne peut que vous faire du bien.

Commences tout de suite, tu as de la route. Pour la beaufitude, je crois que tu viens de te signaler.
  • SelmSelm Registered Users Posts: 210
    edited February 2014
    En même temps mon petit gars t'arrive comme une fleur,
    eux ça fait depuis la sortie du jeu qu'il sont là

Qu'ils ont participé plus que très activement à la vie de ce forum et ce avec tout plein d'illusion sur le potentiel de ce jeux et de ce que nos retours aurait pu apporté a celui-ci.
    Retour d’ailleurs très encouragé de la part de CA, mais qui malheureusement n'ont eu (presque) aucune répercussion.
    Presque car ils ont quand même créer une FAQ qui doit répondre à 5% de nos interrogation,
    Et toutes les rapport ou idées d’amélioration que CA nous a encouragé a leur donné n'ont jamais eu la moindre répercussion. Où entre nous seulement.

C'est ce manque de retour de la part de CA aussi qui fait que ça rale sur ce forum

Alors s'ils râlent sache qu'ils ont de bonnes raison pour le faire.
    Si tu veut savoir lesquelles parcourt ce forum et lit tout ce qu'on y a apporté.

Et le total manque de retour de la part de CA, a part la sortie une fois par mois de nouveaux DLC.

Fin bref le respect on l'a eu, ils nous l'on fait perdre.

Le prix du DLC n'est pas vraiment le fond du problème
    juste une goutte d'eau supplémentaire qui continue de faire déborder le tonneau.

Alors merci de nous exposer ton point-de vue, qui est bien sur le bienvenu,
    mais on peut s'en passer si c'est juste pour relever que des personnes rages.

Car en même temps si t'as des reproches à faire à un jeu,
    tu le fait ou ?
    dans l'oreille de tes amis ou directement auprès des développeurs
    avec le seul moyen de contact que tu as avec eux,
    c'est a dire ce forum.

Sinon bienvenu parmi nous ;)
  • GodleaderGodleader Registered Users Posts: 39
    edited February 2014
    Voici le grand sens de l'argumentation de notre nouvel ami faite vous votre idée...

http://www.youtube.com/watch?v=_y91rXf2VpM

http://www.youtube.com/watch?v=7TrUza5QLfM
    edited February 2014
    Tout est dit hein :D

Bienvenue !
  • SelmSelm Registered Users Posts: 210
    edited February 2014
    Lol, c'est qui qui rage en faisant cette video ^^

Et serieux tu nous compare a ceux à qui tu t'adresse dans ta vidz.
    Bin mon petit gars lit un peu le fofo.
  • PurplePurple Registered Users Posts: 8
    edited February 2014
    Tu es au courant du temps que ça prend de faire une extension majeure ;) ? Va faire un jeu après tout et on en reparlera :D. Sinon les généraux historiques et importants existent déjà depuis longtemps dans la Grande Campagne, j'ai vu Hannibal Barca en jouant Carthaginois... Gnaeus Scipion chez les Romains ça ne te dis rien non plus ? César, Vercingetorix, Ambiorix et le chef Nerviens sont disponibles en bataille multi comme en campagne depuis le César en Gaule.

Si il a du mal à tourner, je te dis juste que c'est ton PC qui galère point... Je joue avec pas mal de gens et on a aucun soucis sans avoir non plus des config de tarés ... Donc c'est juste toi qui est trop gourmand ou ton PC qui est une ruine aussi antique que celles de Vista.

D'ailleurs conséquemment ton argumentaire est tout aussi en carafe que doit l'être ton PC.

Je vais essayer de te répondre avec politesse car crois moi c'est très difficile de voir un bof me faire la leçon en ironisant et qui plus est en croyant connaitre quoi que ce soit sur moi.La priorité n'est pas au contenue additionnelle mais plutôt à la bonne stabilité et jouabilité du jeu.Quand je parle des Généraux je parle pas de voir leurs noms sur la carte de campagne(surtout quand tu vois Vercingétorix en -250 bravo) sa je m'en tamponne le coquillage, moi je veut des faits historique et la quand ont nous en sort c'est pour nous dire que une fois dans une bataille des scorpions ou des abeilles ont étaient balancer sur les ennemis...
    La config de mon pc tu en a strictement aucune idée et je peut te dire qu'elle n'a rien a voir avec les freezes et autres pertes d'ips en mêlée.

Pour finir je joue a TW depuis depuis Rome 1 et j'ai attendue sont petit frère si longtemps, sûrement autant que l'âge que tu as, que ma déception et au delà de ce que tu peut imaginer.
    Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde.

Socrate.
    edited February 2014
    Revenons au sujet avant que ce fil soit fermé.

En lien direct avec ce DLC, la compétition Make War Not Love permettra à la communauté TW d'obtenir gratuitement et définitivement le pack "Bêtes de guerre". Si nous gagnons, nous aurons 5 jours pour lier le DLC à nos comptes :)

Vous pouvez obtenir plus de détails concernant cette compétition ici.

- Nico

edited February 2014
    Godleader wrote: »
    Voici le grand sens de l'argumentation de notre nouvel ami faite vous votre idée...

http://www.youtube.com/watch?v=_y91rXf2VpM

http://www.youtube.com/watch?v=7TrUza5QLfM

Extraordinaire. Merci Goldleader !
    Pour emprunter une métaphore traduite en français, de Kubrick, je qualifirai la prestation comme ... "pomper des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage".
    Et à Louis Pergaud, "étrangler les chats par la queue".
    Et comme ils semblent aimer les Z'animos, je les cond_amne à la d_amnatio ad bestias dans l'arène.

Je me suis taper une heure de tes imprécations lénifiantes Sigieron.

Je dis un mot à propos de ton avenir dans la production ludique Sigieron ? Hmm ... Non, après tout la punition se suffira à elle - même. L'expérience que je te souhaite par ailleurs, se chargera de te déniaiser.
    Si le courage supposé, d'une posture positiviste, qui prend le contre pied du reste du monde n'est pas sans noblesse; à la fois, si elle ne se nourrit que de taper sur "des gens" qui expriment maladroitement leur ressenti, n'est pas du registre de la sagacité stupéfiante qui pourrait séduire un employeur.
    C'est un manque de maturité. Plus pertinent, est de comprendre, ce qu'a travers cela ils te disent. La critique de la critique comme motif reste faible. Ta propre communication est assez médiocre. Dans la forme et dans l'esprit. Mais ça s'apprend. Par contre personne ne t'apportera pour te citer, "tes mouillettes". Au lieu de les traiter de connards, avec deux mots de vocabulaires, "rager" et basher" répéter en rafales.

Si tu veux prendre l'axe de la controverse des plaignants, il faut que tu dépasses le niveau "allez regarder l'encyclo". Lorsque tu évoques la gravitas, tu expliques directement à quoi cela correspond. Il est évident qu'a cet instant, tu ne sais plus vraiment toi même.
    Quand à tes évocations de l'antiquité, tu rames sévèrement. Si tu souhaites employer le péremptoire, il faudrait monter en gamme. Tu reliras 3 fois les guerres puniques de Tite live et tu nous diras à quel instant ils se servent des ruches d'Abeilles.
    Il est probable qu'a une occasion, un historien grec ou romain en cite l'usage. Personne n'en doute. Le problème n'est pas là.
    Nos remarques, ou nos aigreurs se dispensent dans un contexte globale comme l'ont éxpliqués Néopsycho et Selm.

Plutôt que de nous appeler à l'intelligence, il le serait sans doute, de nous expliquer les protocoles de richesse justement. Et sur ce point, comme le reste, tu n'abordes que la surface des choses. Si tant est que tu abordes quelque chose.
    Je te renvois à un sujet que j'ai fais par ici à propos du balancing je crois.

Si je ne reprend que la première assertion de ta vidéo concernant la protection du bouclier, Comme disait l'enquêteur Rouletabille, "il y a deux bouts à ma logique, le bon bout de ma logique, et le mauvais bout de ma logique".
    Et si tu prends le bon bout de ma logique, tu pourrais considérer, que le qui proquo de la perception de la protection dorénavant automatique, et le signe d'une faiblesse de communication des éditeurs du jeu.

Pour le reste tes exercices de lecture de l'encyclo nous renseigne que tu sais lire, mais nous aussi ! Et ta diction n'est pas remarquable à ce point qu'elle nous en économise la consultation. D'ailleurs, tu avais compris le contraire de ce que le tuto officiel récent vient d'exposer à propros de l'equilibre et de la juste répartition de la gavitas. Et que nous savions tous déjà sauf toi.

Si tu veux faire oeuvre didactique, il faudrait que tu outrepasses les poncifs laborieux du jeu lui même, d'une lecture plan plan, pour en présenter un résumé vivant et dynamique, sur les assertions tactico - stratégiques et une prospective éventuelle sur les implications que cela pourrait receler. Si c 'est ton intention ? En évitant sur ce registre de te référer à d'autres jeux en passant.
    Je ne suis pas hostile à ta démarche. Mais il faudrait que tu amènes quelques choses. Tu ne fais que décrire l'existant.

Ce qui pourrait être intéressant dans l'existant, c'est d'aider tes contemporains à traduire les maladresses et l'obscurantisme de l'interface qui pourraient rêvèler et nécéssiter à un moment particulier, d'être consulter et pris en compte.
    Tu le tentes laborieusement à la minutes 15 de ce lien http://www.youtube.com/watch?v=7TrUza5QLfM, mais quelle lourdeur !
    Car si le jeu est un bac à sable qui s'épargne tes démonstrations, en l'état inutiles, à la fois il est détenteur d'arcanes que l'on souhaiterait voir exploiter et développer. Et qui parfois ponctuellement, dans son jus, peuvent détenir quelques occurrences en filigrane. Bien que ce soit conceptuellement très pauvre. Mais en cette circonstance, c 'est à cela que tu dois t'attacher.
    Car il n'y a bien que cela qui puisse éventuellement être observé.

Ici nous avons dépasser le raging et bashing de base. Ou plutôt, devrait on dire que l'on finit par y céder. Car, lorsque l'on s'y abandonne, c'est de guerre lasse.
    Néopsycho à relater des défauts de réalisation basiques, qui après 9 patchs n'ont toujours pas été résolus. Pour le reste nous avons déjà découpés le salami en tranches. Un DLC d'unités Fanzy ne nous apporte rien.
    D'ailleurs ce qui n'a pas encore été relevé, c est que cela pose un soucis conceptuel. Dans le jeu nous ne disposons, sauf renforts, que de 20 unités. Ce n'est pas anodin.
    Qu'il y ait d'inscrit 80, 160, 10 000 sur la patate de ta phalange, ça ne fait jamais qu'une seule patate. Et il n'y en a que 20.
    Il faut vraiment que l'apport de celles - çi soit impérieuse, pour en avoir l'usage tactique.

Changes d'argumentaire également. Tu confines au ridicule. Faisons une abstraction, si d'aventure tu es l'heureux possesseur d'un véhicule par exemple, cela m'étonnerait si il tombe en panne, que tu acceptes comme dénégation du garagiste, que tu n'as qu'a apprendre à faire des voitures toi - même ?

Ce jeu est un produit commerciale. L'absence de réglementations, la nature du support, la délocalisation de ces industries leurs permettent une certaine légereté avec les obligations de la mercantalisation.
    Dans n'importe quelle autre industrie, diffusé en l'état de sa malfaçon, je ne parle même pas de ses concepts, le produit est renvoyé, le client remboursé "et" dédomagé, la société cond_amné, le personnel renvoyé pour fautes professionnelles.
    D'ailleurs on ne sait peut - être pas tout ce qui s'est passé ... Et puis ce genre d'industries en plus de "permittents", utilisent surtout des intervenants externes et ponctuels, sur une production singulière. C est un domaine particulier.
    Mais ça ne l'économise pas de certains devoirs.

Pour en revenir à notre cadre. Je comprend ton agrément du jeu, ta démarche et sa générosité. On peut même aller jusqu'à l'encourager. Mais là tu viens de taper à côté en t'adressant à nous sur cette tonalité.

Edit : Pour les chiens de guerre, je ne connais qu'une référence.
    Lorsque Bituit l'empereur des Arvernes et des Allobroges arrive sur son char d'argent, ses 600 chiens de guerre, et ses 30 000 gaulois sur la colline de Fourviére, en regardant les 2 légions de Domitius Ahenobarbus, déclara :

S'ils viennent pour parlementer, ils sont bien nombreux. S'ils viennent pour combattre, ils sont à peine assez pour nourrir mes chiens.

L'histoire révéla que les gaulois subirent une hécatombe, les romains fondérent la Provincia, Bituit et ses fils vivront en otage à Capoue; et des chiens ? ... L'histoire ne nous en dit plus rien.
    edited February 2014
    "HS on"

Ma signature à l'air de faire plus polémique que le statut du jeu, Rome 2 lui même, en plus d'être mal interprété :
    Cette signature de rageux ! :D

C'est au cas où par inadvertance tu oublierais de chier sur CA dans un de tes messages ? :p

Rome 2 TW = caca / C.A dégage !!! / Nico CA Démission !

j'ai donc demandé une révision de celle ci à la modération.
    En attendant la délibération, merci de revenir sur le sujet du topic, pour la suite ma boite personnelle est ouverte.

Merci.

"HS off"
    edited February 2014
    Je vois que j'ai visé juste :)
  • GodleaderGodleader Registered Users Posts: 39
    edited February 2014
    Fait plaisir Teutomatos
Sign In or Register to comment.