Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.
Personnellement mon jeu marche super bien et en extrême sans grosse config...
Bon d'accord il y a des bugs mais apportez moi un jeu sans bug et on en reparlera...
Ce DLC me plaît énormément et je ne vois pas pourquoi les gens râlent car je vous rappelle qu'il peut être obtenu gratuitement il faut juste jouer et pour moi ce n'est pas une punition!
Ce qui m'intrigue ce sont les animations réservées aux serpents et aux scorpions :rolleyes:
J'aimerai juste que CA se bouge pour corriger le bug de la touche K qui ne fonctionne pas chez moi je ne sais pas si je suis le seul...
si tu pouvais répondre Nico ce serait sympa même si le topic adapté est surement déjà créé
-Dieu est de notre coté!
-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!
Tant qu'on y est est ce que Nico tu pourrais nous filer plus d'informations concernant le pack bêtes de guerre? par exemple les animations, le gameplay...
-Dieu est de notre coté!
salutation c.a
ci tu t imagine que je vais payer pour ta dlc "bête de guerre" tu te fourre le doigt dans l œil jusqu au coude, après avoir passer presque 3 jours a jouer( que l ont gagne ou perd contre coh2) et a faire mes bataille je me suis dit que tu aura la classe de me l offrir pour me remercier de mes effort et de mon soutiens a ta cause ,mais la c est moi qui me suis fourré le doigt dans oeil jusqu au coude ,donc sache que pour moi c est fini tu as prouver ce que tu valait c est a dir rien c est dommage pour toi car tu as perdu une vache a lait( j ai acheter tous les total war et toutes ces extention et je dit tous les total war et ces extentions) mais c est fini ,donc je te souhait bonne chance pour l avenir meme ci tu en as pas besoins, mais la comprend moi trop c est trop avec ton rome 2(qui est bon a mes yeux mais loin d etre fini et meme tres loin d etre fini) et c est 3 jour de lutte pour rien.......
Jé joué tout le WE, jé même pas mangé tellement jé joué et quand je joué pas, ben dans ma tête cé kom si jété encor dedent. Et Nico CA és ce ki me file dé kdo pour être un bon fan respecteux envers cé batards ? Maime pas ! Donc Nico CA dégage, tu ma trahis !
LOL arcalypse très drôle de se foutre de moi!!!
katuf je trouve ton comportement un peu injustifié peut être que CA n'a pas tout réussi néammoins je trouve cette compétition plutôt intéréssante car c'est un bon challenge (certes raté) et pourquoi se plaindre alors que nous avons eu l'occasion de gagner un DLC gratuit? En plus quand tu dis que tu n'aimes pas Rome 2 justifie toi et propose des meilleures idées car moi je n'ai plus de problèmes avec ce jeu que je trouve très bien même si il manque des choses... attendez les gars on va pas plomber cette communauté qui existe depuis longtemps pour un jeu à gros potentiel un peu baclé mais qui s'améliore au fil du temps!
-Dieu est de notre coté!
merci pour ta reponse qui a etais rapide, mais permet moi de le redir et relis bien mon poste je n ai jamais dit que je n aimais pas rome2 ensuite ce n est pas a moi de proposer de nouvel idée ( des gens de c.a sont payer pour ca ,moi j achete les jeux chacun ca place) j ai dit que le jeux est loin d etre fini ( et c est mon avis mais je ne vais pas debattre sur ce sujet, 1 million de poste et d avis ont etais poster) et pourquoi ce plaindre alors" qu on a failli gagner" parce que ca n aurais rien couter a c.a de fair un geste ,je veux bien payer pour "cesar in gaule" qui est une dlc potable mais bon la je trouve que la c est limite, et pour clore de debat je vais juste dire que les gouts et les couleurs ne ce discute pas , toi tu aime rome2 , moi je l aime bien mais sans plus,j ai bien compris que tu fesais partie d une certain communauter dont j ai fait partie et je comprend ton comportement , mais c est mon avis et tous ce que tu dira ne changera rien parce que c est pas parce que tu dit que mon avis est ridicule que je vais changer d avis pour moi il n y aura plus de total war c est fini, ce n est pas le premier total war qui me decoit
ah oui!!!!!et pour finir je regret d avoir quitter cette communauter y a beaucoup de gens interessent avec beaucoup de bonne idée mais bon c est la vie c est comme ca
Tant qu'on y est est ce que Nico tu pourrais nous filer plus d'informations concernant le pack bêtes de guerre? par exemple les animations, le gameplay...
Bonjour fenrir13000,
Il est prévu de fournir un aperçu du gameplay des unités ultérieurement, mais en attendant vous pouvez trouver plus de détails dans l'encyclopédie :
The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
Je pense que ce DLC a du potentiel.
C'est vrai que des ruches d'abeilles et nids de serpents, c'est un peu spécial mais c'est le reflet des cochons incendiaires de Rome : Total War et je trouve comme même qu'on a fait une évolution donc pas la peine de cracher dans la soupe.
Quand a son prix, je pense que c'est raisonnable, il ne coute pas plus cher que les DLC d'unités que nous proposais Shogun : 2 et ont auraient pu se le procurer gratuitement donc bon ...
La nécessité ne connaît d’autre loi que celle de conquérir.
The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
Je viens d'acheter le pack bêtes de guerre plutôt pas mal du tout sauf un point sérieux NICO pourrais tu demander a CA de varier les animations des scorpions et es serpents parce que là c'est les mêmes que dans le jeu de base pour le feu allez améliorez nous juste ça et puis ce sera nickel les onagres lance ruche sont énormes et dévastateurs les serpents et les scorpions ne sont pas terribles niveau animation les éléphants de guerre sont surpuissants mais n'ont pas d'animations originales les chameaux cataphractaires sont juste énormes et je vais tester les molosses mais nico fait remonter ça stp sinon bon boulot (améliorer les animations):)
-Dieu est de notre coté!
Comments
- Campaign ==> http://tinyurl.com/nuxbr9k
- Graphics / animations ==> http://tinyurl.com/pcv73nj
- Audio ==> http://tinyurl.com/omnklxa
- GAMEPLAY ==> http://tinyurl.com/n9bhqmc
- Battles ==> http://tinyurl.com/ov9422g
- Report
0 · Disagree AgreeBon d'accord il y a des bugs mais apportez moi un jeu sans bug et on en reparlera...
Ce DLC me plaît énormément et je ne vois pas pourquoi les gens râlent car je vous rappelle qu'il peut être obtenu gratuitement il faut juste jouer et pour moi ce n'est pas une punition!
Ce qui m'intrigue ce sont les animations réservées aux serpents et aux scorpions :rolleyes:
J'aimerai juste que CA se bouge pour corriger le bug de la touche K qui ne fonctionne pas chez moi je ne sais pas si je suis le seul...
si tu pouvais répondre Nico ce serait sympa même si le topic adapté est surement déjà créé
Napoléon
-Si vis pacem para bellum
-Si tu veux la paix prépare la guerre
- Report
0 · Disagree Agree-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!
Napoléon
- Report
0 · Disagree Agreeci tu t imagine que je vais payer pour ta dlc "bête de guerre" tu te fourre le doigt dans l œil jusqu au coude, après avoir passer presque 3 jours a jouer( que l ont gagne ou perd contre coh2) et a faire mes bataille je me suis dit que tu aura la classe de me l offrir pour me remercier de mes effort et de mon soutiens a ta cause ,mais la c est moi qui me suis fourré le doigt dans oeil jusqu au coude ,donc sache que pour moi c est fini tu as prouver ce que tu valait c est a dir rien c est dommage pour toi car tu as perdu une vache a lait( j ai acheter tous les total war et toutes ces extention et je dit tous les total war et ces extentions) mais c est fini ,donc je te souhait bonne chance pour l avenir meme ci tu en as pas besoins, mais la comprend moi trop c est trop avec ton rome 2(qui est bon a mes yeux mais loin d etre fini et meme tres loin d etre fini) et c est 3 jour de lutte pour rien.......
- Report
0 · Disagree Agree-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!
Napoléon
- Report
0 · Disagree Agree- Report
Napoléon
- Report
0 · Disagree AgreeJé joué tout le WE, jé même pas mangé tellement jé joué et quand je joué pas, ben dans ma tête cé kom si jété encor dedent. Et Nico CA és ce ki me file dé kdo pour être un bon fan respecteux envers cé batards ? Maime pas ! Donc Nico CA dégage, tu ma trahis !
- Report
0 · Disagree Agreerespectueusement
- Report
0 · Disagree Agreekatuf je trouve ton comportement un peu injustifié peut être que CA n'a pas tout réussi néammoins je trouve cette compétition plutôt intéréssante car c'est un bon challenge (certes raté) et pourquoi se plaindre alors que nous avons eu l'occasion de gagner un DLC gratuit? En plus quand tu dis que tu n'aimes pas Rome 2 justifie toi et propose des meilleures idées car moi je n'ai plus de problèmes avec ce jeu que je trouve très bien même si il manque des choses... attendez les gars on va pas plomber cette communauté qui existe depuis longtemps pour un jeu à gros potentiel un peu baclé mais qui s'améliore au fil du temps!
Napoléon
- Report
Napoléon
- Report
0 · Disagree AgreeBonjour fenrir13000,
Il est prévu de fournir un aperçu du gameplay des unités ultérieurement, mais en attendant vous pouvez trouver plus de détails dans l'encyclopédie :
- Nico
- Report
0 · Disagree Agreeps: pas trop déçu de perdre?
Napoléon
- Report
0 · Disagree AgreeC'est vrai que des ruches d'abeilles et nids de serpents, c'est un peu spécial mais c'est le reflet des cochons incendiaires de Rome : Total War et je trouve comme même qu'on a fait une évolution donc pas la peine de cracher dans la soupe.
Quand a son prix, je pense que c'est raisonnable, il ne coute pas plus cher que les DLC d'unités que nous proposais Shogun : 2 et ont auraient pu se le procurer gratuitement donc bon ...
- Report
0 · Disagree AgreeLa bande-annonce est disponible ici.
Cliquez ici pour acheter le pack d'unités.
Aucun problème.
/HS - Un petit peu
- Report
0 · Disagree AgreeSi c'est les vrais animations de ces nouvelles unités, elles sont réussies.
- Report
Napoléon
- Report
0 · Disagree Agree2014-02-18_00004.jpg
2014-02-18_00007.jpg
Napoléon
- Report
0 · Disagree Agree