Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Encylclopédié Rome Total war 2 PDF en FR ?

stfparis17stfparis17 Junior MemberRegistered Users Posts: 14
edited March 2014 in International Archive
Bonsoir ,
Je recherche en format PDF et en Francais l'encyclopédie de rome total war 2
j'ai cherché dans Steam/common/ data etc....rien hormis des pages en format HTLM
Serais t"il possible d'avoir cette encyclopedie en PDF et en FR ?

merci par avance
Post edited by stfparis17 on

Comments

• SeNSeiFrSeNSeiFr Senior Member Registered Users Posts: 178
    edited March 2014
    Euuuuh...
    Ce qu'on appelle encyclopédie tu le trouve in-game, t'a un icone sur le menu qui te propose de t'y rendre et ou en fesant un clique droit sur une unité ou un batiment et autres, tu a accès à la page d'encyclopédie de la chose en question ...
    Si tu parlais du manuel utilisateur, il est ici : http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/214950/manuals/TWR2_PC_ESDMANUAL_FR.pdf?t=1395153785
    La nécessité ne connaît d’autre loi que celle de conquérir.
  • arcalypsearcalypse Senior Member Registered Users Posts: 258
    edited March 2014
    stfparis17 wrote: »
    Bonsoir ,
    Je recherche en format PDF et en Francais l'encyclopédie de rome total war 2
    j'ai cherché dans Steam/common/ data etc....rien hormis des pages en format HTLM
    Serais t"il possible d'avoir cette encyclopedie en PDF et en FR ?

merci par avance

Ce n'est pas la version pdf mais il y a la version en ligne ici : http://dsi0fanyw80ls.cloudfront.net/fr/home

Sinon regarde dans ton dossier data (Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/data) si tu n'as pas un fichier Encyclopedia/fr
  • stfparis17stfparis17 Junior Member Registered Users Posts: 14
    edited March 2014
    Merci à tous les deux pour ces précisions , mais j'avais également chercher de ce coté..mais rien en PDF en FR pour l'encyclopédie
    Merci tout de même
  • meshuggah54meshuggah54 Banned Banned Users Posts: 199
    edited March 2014
    elle n'est disponible que en ligne.
    D'ailleur les moddeurs au moding summit ont demandé si c'etait possible d'avoir un version hors ligne ,permettant entre autre aux moddeurs de rajouter leur propres unités. Car actuellement l'encyclopedie est sur les serveur de CA et pas sur ton ordi. Il faut etre connecté donc pour y acceder.

Donc desolé mais pas de pdf
Sign In or Register to comment.