Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.
voici les config pour attilla config minimum OS: Windows Vista*
Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
Memory: 3 GB RAM
Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
DirectX: Version 10
Hard Drive: 35 GB available space
Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series. RECOMMENDED:
Processor: 2nd Generation Intel Core i5 • RAM: 4 GB
Memory: 4 GB RAM
Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.
Il est donc plus gourmand que RTW2
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
si tu ne les connais pas va sur icone Windows en bas a droite (démarrer)
ordinateur clic droit propriété
indice de performance Windows
affichez et imprimez les information du système.
donne moi ta configuration je te donnerais des indications
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Ok merci de m'accorder ton temps tout d'abord!
Alors je n'ai pas touces chois sur mon pc qu'entends tu exactement par configuration? (boulet)
Je peux te dire que mon processeur est un intel core i7
carte graphique nvidia GeForce 540M
Windows 8.1 32 bits processeur fois 64 (je sais pas faire le signe fois...)
-Dieu est de notre coté!
-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!
panneau de configuration
système
Ta carte graphique me semble être celui d'un portable, tu as un portable ?
Vu ta description que pense que tu as un ordi portable plutôt bon, mais pour les jeux Attila suffisant pour le faire tourner mais en configuration peu élevée.
Quel est la taille de ton écran tu peux peut-être le faire tourner avec une résolution plus basse mais des détails plus haut.
Je reprends les configuration et je le compare à ton ordinateur
config minimum OS: tu as window 8
Processor: Intel 2 cœur 2 tête de 3 GHZ mini et un i5 soit un 4 cœur 4tête tu a 4 cœur 8 têtes de 2,4 GHZ qui peut monter 3.4MHZ donc ton processeur ne devrait pas avoir trop de soucis
Memory: 3 GB RAM toi 8 GB Ram donc Mieux aucun problème
Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000 tu as GeForge GT 740M donc meilleur que la configuration minimum mais loin de la recommandé tu vas pas pouvoir avoir des graphisme haut
Ok merci non mon inquiétude était que le jeu tourne uniquement en 64 bits car je n'ai qu'une version 32 bits donc...
Donc si j'ai compris le jeu tourne en 32 bits?
Pour info je fais tourner rome 2 en très haut donc je devrai peut être réussir a faire tourner attila en haut?
Merci de ta patience.
-Dieu est de notre coté!
Taille ecran je sais pas mais resolution 1600 sur 900
Par contre je joue rome 2 sur haut/ tres haut/ ultra
Et quand je le joue avec éa carte intel il lag plus que avec la Nvdia c est normal?
Oui les carte NVDIA sont optimisé pour certain jeu donc il devrait tournée mieux avec.
tu peut faire un test de fps va dans RTW 2 dans option graphisme
Après dans option avancé .
Puis lance ton test de performance tu va avoir une vidéo est en haut droit il y a les fps (image par seconde)en direct.
A la fin il y a un tableau récapitulatif .
compare les résultats des 2 carte tu verra vite qu'elle est celle qui tourne mieux:)
Ok merci non mon inquiétude était que le jeu tourne uniquement en 64 bits car je n'ai qu'une version 32 bits donc...
Donc si j'ai compris le jeu tourne en 32 bits?
Pour info je fais tourner rome 2 en très haut donc je devrai peut être réussir a faire tourner attila en haut?
Merci de ta patience.
le souci ne vient pas de la capacité de ton ordinateur a faire tournée attila.
Attila va être a vu de nez (configuration requise et effet montrer sur le jeu ) plus gourmand que RTW2 donc il va falloir jouer sur les réglage pour le faire tournée correctement. pour que ton jeu soit jouable il te faut un fps moyen de 30, confortable c'est à dire sans réel ralentissement de 50.
Maintenant pour répondre a ta question va t-il tournée en window8 32 bit , je ne sais pas .
Si il ne tourne pas avec se sera un problème de logiciel .Uniquement les éditeurs du jeu pourra te répondre pour l'instant
joue comme intenable en 1600 sur 900 vous avez des configuration proche apparament
The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
pour rassure tous le monde allez sur le site www.systemrequirementslab.com il vous diras si votre ordi peut supporter attila si c'est la cas faite vous plaisir commandez le
woahhhh génial ce site merci bat!!!!
Bon moi mon jeu tournera mais pas en recommandé je n'ai que 3.3 ram au lieu de 4...et une carte graphique gtx540 au lieu d'une 560...pensez vous que ça ira?
Et vous? Vous obtenez quoi?
-Dieu est de notre coté!
Bon moi mon jeu tournera mais pas en recommandé je n'ai que 3.3 ram au lieu de 4...et une carte graphique gtx540 au lieu d'une 560...pensez vous que ça ira?
oui tu pourra tourner mais pas bénéficier de graphisme élevé.
Pour moi je n'ai spas fait le test je viens de monter un i7 de 4ghz et j'ai un gtx 770 donc le jeu tournera sans soucis.
par contre mon fils qui a récupérer mon i3 pourra tourné en minimum du fait de sa carte graphique la gt630 qui est encore trop faible (il faut pour ce jeu prendre des gtx ) contre recommander pour RTW2
Je m'y connais pas trop en carte graphique et je suis pris d'un doute.
Mon ordi à un an, c'est un MSI sous Windows 8.1 x64 bits.
Mon processeur est un Intel core i5 - 4200H CPU @ 2.80 Hz
Ma carte graphique est une Nvidia GTX 850 M (c'est un ordinateur portable)
Je fais tourner Rome II en configuration "Haut", mais pour Attila je ne sais si ça sera suffisant, je suis incapable de faire la différence entre tel ou tel carte graphique. Je suis aller sur le lien que tu nous a fait partager batmanewaye, et d'après lui j'ai une bonne configuration, mais apparemment ça "pêche" au niveau de la carte graphique.
Je demande non plus de faire tourner le jeu en configuration très poussé mais au moins avoir une bonne qualité d'image.
Je m'y connais pas trop en carte graphique et je suis pris d'un doute.
Je fais tourner Rome II en configuration "Haut", mais pour Attila je ne sais si ça sera suffisant, je suis incapable de faire la différence entre tel ou tel carte graphique. Je suis aller sur le lien que tu nous a fait partager batmanewaye, et d'après lui j'ai une bonne configuration, mais apparemment ça "pêche" au niveau de la carte graphique.
Je demande non plus de faire tourner le jeu en configuration très poussé mais au moins avoir une bonne qualité d'image.
Salut Arioviste,
Peut tu me faire une capture d’écran du résultat je te dirais exactement ce qu'il en ais.
En vu de nez ta configuration fera tourner Attila mais si tu pousse trops sur la résolution graphique tu risque de ramer.
Voilà les captures d'écran, j'espère que ça sera lisible.
Sur Rome II la résolution était réglée par défaut sur Moyen, grâce au test de performance intègre j'ai pu sélectionner la résolution idéal, mais je te cache pas que ça rame un peu part moment, mais ça reste correcte.
IL tournera un tout petit mieux bien que rome2 mais pour gagner du fps tu peut enlever certaine option .
Une fois que attila sortira si tu a mal a le régler n’hésite pas a posté une demande je te dirais que faire.
C'est le soucis des jeux qui fait jouer simultanément des milliers d'unité il a besoin d'une grosse carte graphique et c’est plus difficile sur un portable.
Pour Rome par exemple dans option avancé tu enlève les options a gauche ,tu mets taille des unité petite tu enlève l'anti anti-aliaising,la végétation alpha tu met le shader plus petit..
Comments
config minimum OS: Windows Vista*
Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
Memory: 3 GB RAM
Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.
RECOMMENDED:
Processor: 2nd Generation Intel Core i5 • RAM: 4 GB
Memory: 4 GB RAM
Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
Il est donc plus gourmand que RTW2
- Report
0 · Disagree Agreet'es putin de rapide dis donc
Napoléon
-Si vis pacem para bellum
-Si tu veux la paix prépare la guerre
- Report
0 · Disagree Agree-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!
Napoléon
- Report
0 · Disagree Agreesi tu ne les connais pas va sur icone Windows en bas a droite (démarrer)
ordinateur clic droit propriété
donne moi ta configuration je te donnerais des indications
- Report
0 · Disagree AgreeAlors je n'ai pas touces chois sur mon pc qu'entends tu exactement par configuration? (boulet)
Je peux te dire que mon processeur est un intel core i7
carte graphique nvidia GeForce 540M
Windows 8.1 32 bits processeur fois 64 (je sais pas faire le signe fois...)
Napoléon
- Report
0 · Disagree Agree-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!
Napoléon
- Report
0 · Disagree Agreepanneau de configuration
système
Ta carte graphique me semble être celui d'un portable, tu as un portable ?
- Report
0 · Disagree Agreesysteme exploitation :windows 8.1
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ @ 2.40 GHz
Memoire instalee ( RAM) : 8.00 GO
Type systeme : 64 bits
Processeur graphique : GeForge GT 740M
- Report
Napoléon
- Report
0 · Disagree AgreeQuel est la taille de ton écran tu peux peut-être le faire tourner avec une résolution plus basse mais des détails plus haut.
Je reprends les configuration et je le compare à ton ordinateur
config minimum OS: tu as window 8
Processor: Intel 2 cœur 2 tête de 3 GHZ mini et un i5 soit un 4 cœur 4tête tu a 4 cœur 8 têtes de 2,4 GHZ qui peut monter 3.4MHZ donc ton processeur ne devrait pas avoir trop de soucis
Memory: 3 GB RAM toi 8 GB Ram donc Mieux aucun problème
Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000 tu as GeForge GT 740M donc meilleur que la configuration minimum mais loin de la recommandé tu vas pas pouvoir avoir des graphisme haut
- Report
0 · Disagree AgreeDonc si j'ai compris le jeu tourne en 32 bits?
Merci de ta patience.
Napoléon
- Report
Napoléon
- Report
0 · Disagree AgreeTaille ecran je sais pas mais resolution 1600 sur 900
Par contre je joue rome 2 sur haut/ tres haut/ ultra
Et quand je le joue avec éa carte intel il lag plus que avec la Nvdia c est normal?
- Report
0 · Disagree AgreeOui les carte NVDIA sont optimisé pour certain jeu donc il devrait tournée mieux avec.
tu peut faire un test de fps va dans RTW 2 dans option graphisme
Après dans option avancé .
Puis lance ton test de performance tu va avoir une vidéo est en haut droit il y a les fps (image par seconde)en direct.
A la fin il y a un tableau récapitulatif .
compare les résultats des 2 carte tu verra vite qu'elle est celle qui tourne mieux:)
- Report
0 · Disagree Agreele souci ne vient pas de la capacité de ton ordinateur a faire tournée attila.
Attila va être a vu de nez (configuration requise et effet montrer sur le jeu ) plus gourmand que RTW2 donc il va falloir jouer sur les réglage pour le faire tournée correctement. pour que ton jeu soit jouable il te faut un fps moyen de 30, confortable c'est à dire sans réel ralentissement de 50.
Maintenant pour répondre a ta question va t-il tournée en window8 32 bit , je ne sais pas .
Si il ne tourne pas avec se sera un problème de logiciel .Uniquement les éditeurs du jeu pourra te répondre pour l'instant
- Report
0 · Disagree Agreejoue comme intenable en 1600 sur 900 vous avez des configuration proche apparament
- Report
0 · Disagree AgreeIl ne devrait pas y avoir de problem à installer et faire fonctionner Total War: ATTILA sur des systèmes 32bit.
The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
- Report
0 · Disagree Agree- Report
Napoléon
- Report
0 · Disagree AgreeBon moi mon jeu tournera mais pas en recommandé je n'ai que 3.3 ram au lieu de 4...et une carte graphique gtx540 au lieu d'une 560...pensez vous que ça ira?
Et vous? Vous obtenez quoi?
Napoléon
- Report
0 · Disagree Agreeoui tu pourra tourner mais pas bénéficier de graphisme élevé.
- Report
0 · Disagree AgreePour moi je n'ai spas fait le test je viens de monter un i7 de 4ghz et j'ai un gtx 770 donc le jeu tournera sans soucis.
par contre mon fils qui a récupérer mon i3 pourra tourné en minimum du fait de sa carte graphique la gt630 qui est encore trop faible (il faut pour ce jeu prendre des gtx ) contre recommander pour RTW2
- Report
0 · Disagree AgreeJe fait tourner Rome 2 total war en ultra et élevé à 45 fps en bataille et 35 en siège.
Gtx 650 1 gb
8 gb ram
I5 3570
J'attend votre verdict sur quelle qualité je pourrai le faire tourner
- Report
Napoléon
- Report
0 · Disagree AgreeJe m'y connais pas trop en carte graphique et je suis pris d'un doute.
- Report
0 · Disagree AgreeSalut Arioviste,
Peut tu me faire une capture d’écran du résultat je te dirais exactement ce qu'il en ais.
En vu de nez ta configuration fera tourner Attila mais si tu pousse trops sur la résolution graphique tu risque de ramer.
- Report
0 · Disagree AgreeVoilà les captures d'écran, j'espère que ça sera lisible.
Sur Rome II la résolution était réglée par défaut sur Moyen, grâce au test de performance intègre j'ai pu sélectionner la résolution idéal, mais je te cache pas que ça rame un peu part moment, mais ça reste correcte.
- Report
0 · Disagree AgreeUne fois que attila sortira si tu a mal a le régler n’hésite pas a posté une demande je te dirais que faire.
C'est le soucis des jeux qui fait jouer simultanément des milliers d'unité il a besoin d'une grosse carte graphique et c’est plus difficile sur un portable.
Pour Rome par exemple dans option avancé tu enlève les options a gauche ,tu mets taille des unité petite tu enlève l'anti anti-aliaising,la végétation alpha tu met le shader plus petit..
- Report
0 · Disagree Agree