Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Config attila

fenrir13000fenrir13000 Registered Users Posts: 309
edited August 2015 in International [Archived]
Bonjour est ce que pour jouer à attila il faut un pc 64 bits?
Ou un 32 bits suffit?

Marche t-il sur Windows 8.1?

Merci
-Dieu est de notre coté!
-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!

Napoléon

-Si vis pacem para bellum

-Si tu veux la paix prépare la guerre
Post edited by fenrir13000 on
«13

Comments

• batmanewaynebatmanewayne Registered Users Posts: 658
    edited November 2014
    voici les config pour attilla
    config minimum OS: Windows Vista*
    Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
    Memory: 3 GB RAM
    Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
    DirectX: Version 10
    Hard Drive: 35 GB available space
    Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.
    RECOMMENDED:
    Processor: 2nd Generation Intel Core i5 • RAM: 4 GB
    Memory: 4 GB RAM
    Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
    DirectX: Version 10
    Hard Drive: 35 GB available space
    Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.

Il est donc plus gourmand que RTW2
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • fenrir13000fenrir13000 Registered Users Posts: 309
    edited November 2014
    Oui merci j'avais vu mais j'arrive pas très bien à interprété tout ça pourrai tu m'instruire?

t'es putin de rapide dis donc
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

edited November 2014
    Merci beaucoup de m'aider mais là je n'arrive pas à comprendre toutes ces indications :o
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

edited November 2014
    donne moi ta configuration je t’aiderais .

si tu ne les connais pas va sur icone Windows en bas a droite (démarrer)
    ordinateur clic droit propriété
    indice de performance Windows

affichez et imprimez les information du système.

donne moi ta configuration je te donnerais des indications

:)
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
    edited November 2014
    Ok merci de m'accorder ton temps tout d'abord!
    Alors je n'ai pas touces chois sur mon pc qu'entends tu exactement par configuration? (boulet)

Je peux te dire que mon processeur est un intel core i7
    carte graphique nvidia GeForce 540M
    Windows 8.1 32 bits processeur fois 64 (je sais pas faire le signe fois...)
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

edited November 2014
    Demandes moi les informations dont tu as besoin!:D
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

edited November 2014
    essaye un autre chemin :)

panneau de configuration
    système
    indice de performance Windows

affichez et imprimez les information du système.

Ta carte graphique me semble être celui d'un portable, tu as un portable ?
  • intenableintenable Registered Users Posts: 424
    edited November 2014
    et pour moi?
    systeme exploitation :windows 8.1
    Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ @ 2.40 GHz
    Memoire instalee ( RAM) : 8.00 GO
    Type systeme : 64 bits
    Processeur graphique : GeForge GT 740M
    edited November 2014
    Ok je te dis ça peux tu me dire si attila tournera toujours en 32 bits?
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

edited November 2014
    Vu ta description que pense que tu as un ordi portable plutôt bon, mais pour les jeux Attila suffisant pour le faire tourner mais en configuration peu élevée.
    Quel est la taille de ton écran tu peux peut-être le faire tourner avec une résolution plus basse mais des détails plus haut.
    Je reprends les configuration et je le compare à ton ordinateur
    config minimum OS: tu as window 8
    Processor: Intel 2 cœur 2 tête de 3 GHZ mini et un i5 soit un 4 cœur 4tête tu a 4 cœur 8 têtes de 2,4 GHZ qui peut monter 3.4MHZ donc ton processeur ne devrait pas avoir trop de soucis
    Memory: 3 GB RAM toi 8 GB Ram donc Mieux aucun problème
    Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000 tu as GeForge GT 740M donc meilleur que la configuration minimum mais loin de la recommandé tu vas pas pouvoir avoir des graphisme haut
    edited November 2014
    Ok merci non mon inquiétude était que le jeu tourne uniquement en 64 bits car je n'ai qu'une version 32 bits donc...
    Donc si j'ai compris le jeu tourne en 32 bits?
    Pour info je fais tourner rome 2 en très haut donc je devrai peut être réussir a faire tourner attila en haut?

Merci de ta patience.
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

edited November 2014
    taille d'écran : 40 sur 25 cm
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

• intenableintenable Registered Users Posts: 424
    edited November 2014
    Ordi portable we.

Taille ecran je sais pas mais resolution 1600 sur 900

Par contre je joue rome 2 sur haut/ tres haut/ ultra
    Et quand je le joue avec éa carte intel il lag plus que avec la Nvdia c est normal?
    edited November 2014
    intenable wrote: »
    Ordi portable we.

Taille ecran je sais pas mais resolution 1600 sur 900

Par contre je joue rome 2 sur haut/ tres haut/ ultra
    Et quand je le joue avec éa carte intel il lag plus que avec la Nvdia c est normal?

Oui les carte NVDIA sont optimisé pour certain jeu donc il devrait tournée mieux avec.
    tu peut faire un test de fps va dans RTW 2 dans option graphisme
    Après dans option avancé .
    Puis lance ton test de performance tu va avoir une vidéo est en haut droit il y a les fps (image par seconde)en direct.
    A la fin il y a un tableau récapitulatif .
    compare les résultats des 2 carte tu verra vite qu'elle est celle qui tourne mieux:)
    edited November 2014
    Ok merci non mon inquiétude était que le jeu tourne uniquement en 64 bits car je n'ai qu'une version 32 bits donc...
    Donc si j'ai compris le jeu tourne en 32 bits?
    Pour info je fais tourner rome 2 en très haut donc je devrai peut être réussir a faire tourner attila en haut?

Merci de ta patience.

le souci ne vient pas de la capacité de ton ordinateur a faire tournée attila.
    Attila va être a vu de nez (configuration requise et effet montrer sur le jeu ) plus gourmand que RTW2 donc il va falloir jouer sur les réglage pour le faire tournée correctement. pour que ton jeu soit jouable il te faut un fps moyen de 30, confortable c'est à dire sans réel ralentissement de 50.

Maintenant pour répondre a ta question va t-il tournée en window8 32 bit , je ne sais pas .
    Si il ne tourne pas avec se sera un problème de logiciel .Uniquement les éditeurs du jeu pourra te répondre pour l'instant
    edited November 2014
    taille d'écran : 40 sur 25 cm

joue comme intenable en 1600 sur 900 vous avez des configuration proche apparament
  • Nico CANico CA Registered Users Posts: 1,210
    edited November 2014
    Salut salut,

Il ne devrait pas y avoir de problem à installer et faire fonctionner Total War: ATTILA sur des systèmes 32bit.
    - CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
    edited November 2014
    Merci de la réponse nico:)
    edited November 2014
    Oui merci beaucoup pour ton temps batmanewayne!! Tes conseils m'ont été très utiles et merci Nico pour la réponse définitive!!
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

edited November 2014
    avec plaisir:)
    edited December 2014
    pour rassure tous le monde allez sur le site www.systemrequirementslab.com il vous diras si votre ordi peut supporter attila si c'est la cas faite vous plaisir commandez le ;)
    edited December 2014
    woahhhh génial ce site merci bat!!!!
    Bon moi mon jeu tournera mais pas en recommandé je n'ai que 3.3 ram au lieu de 4...et une carte graphique gtx540 au lieu d'une 560...pensez vous que ça ira?

Et vous? Vous obtenez quoi?
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

edited December 2014
    Bon moi mon jeu tournera mais pas en recommandé je n'ai que 3.3 ram au lieu de 4...et une carte graphique gtx540 au lieu d'une 560...pensez vous que ça ira?

oui tu pourra tourner mais pas bénéficier de graphisme élevé.
    edited December 2014
    Et vous? Vous obtenez quoi?

Pour moi je n'ai spas fait le test je viens de monter un i7 de 4ghz et j'ai un gtx 770 donc le jeu tournera sans soucis.
    par contre mon fils qui a récupérer mon i3 pourra tourné en minimum du fait de sa carte graphique la gt630 qui est encore trop faible (il faut pour ce jeu prendre des gtx ) contre recommander pour RTW2
  • intruder385intruder385 Registered Users Posts: 1
    edited January 2015
    ABonjour,
    Je fait tourner Rome 2 total war en ultra et élevé à 45 fps en bataille et 35 en siège.
    Gtx 650 1 gb
    8 gb ram
    I5 3570

J'attend votre verdict sur quelle qualité je pourrai le faire tourner
    edited January 2015
    Je pense que tu le fera tourner en élevé mais après il faut attendre la config requise!
    -Dieu est de notre coté!

Napoléon

• AriovisteArioviste Registered Users Posts: 242
    edited January 2015
    Bonjour,

Je m'y connais pas trop en carte graphique et je suis pris d'un doute.

Mon ordi à un an, c'est un MSI sous Windows 8.1 x64 bits.

Mon processeur est un Intel core i5 - 4200H CPU @ 2.80 Hz

Ma carte graphique est une Nvidia GTX 850 M (c'est un ordinateur portable)

Je fais tourner Rome II en configuration "Haut", mais pour Attila je ne sais si ça sera suffisant, je suis incapable de faire la différence entre tel ou tel carte graphique. Je suis aller sur le lien que tu nous a fait partager batmanewaye, et d'après lui j'ai une bonne configuration, mais apparemment ça "pêche" au niveau de la carte graphique.

Je demande non plus de faire tourner le jeu en configuration très poussé mais au moins avoir une bonne qualité d'image.
    edited January 2015
    Arioviste wrote: »
    Bonjour,

Je m'y connais pas trop en carte graphique et je suis pris d'un doute.

Mon ordi à un an, c'est un MSI sous Windows 8.1 x64 bits.

Mon processeur est un Intel core i5 - 4200H CPU @ 2.80 Hz

Ma carte graphique est une Nvidia GTX 850 M (c'est un ordinateur portable)

Je fais tourner Rome II en configuration "Haut", mais pour Attila je ne sais si ça sera suffisant, je suis incapable de faire la différence entre tel ou tel carte graphique. Je suis aller sur le lien que tu nous a fait partager batmanewaye, et d'après lui j'ai une bonne configuration, mais apparemment ça "pêche" au niveau de la carte graphique.

Je demande non plus de faire tourner le jeu en configuration très poussé mais au moins avoir une bonne qualité d'image.

Salut Arioviste,

Peut tu me faire une capture d’écran du résultat je te dirais exactement ce qu'il en ais.
    En vu de nez ta configuration fera tourner Attila mais si tu pousse trops sur la résolution graphique tu risque de ramer.
  • AriovisteArioviste Registered Users Posts: 242
    edited January 2015
    fond1.jpgfond.jpg

Voilà les captures d'écran, j'espère que ça sera lisible.

Sur Rome II la résolution était réglée par défaut sur Moyen, grâce au test de performance intègre j'ai pu sélectionner la résolution idéal, mais je te cache pas que ça rame un peu part moment, mais ça reste correcte.
    edited January 2015
    IL tournera un tout petit mieux bien que rome2 mais pour gagner du fps tu peut enlever certaine option .
    Une fois que attila sortira si tu a mal a le régler n’hésite pas a posté une demande je te dirais que faire.
    C'est le soucis des jeux qui fait jouer simultanément des milliers d'unité il a besoin d'une grosse carte graphique et c’est plus difficile sur un portable.
    Pour Rome par exemple dans option avancé tu enlève les options a gauche ,tu mets taille des unité petite tu enlève l'anti anti-aliaising,la végétation alpha tu met le shader plus petit..
Sign In or Register to comment.