Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.
Bonjour, comme les autres j'aurais besoin de savoir si ma config est compatible avec Attila:
Mon ordi est un iMac 21,5 pouces de 2009.
Avec: OS X Yosemite 10.10.4
Processeur 3,3 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 4 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme: NVIDIA GeForce 9400 256 Mo (je crois que c'est là que ça coince )
Ça serait dommage car j'arrive à lancer le jeu, mais une fois arrivé dans l'interface le prologue ne se lance pas après le chargement,
et le jeu crashe dès que je passe la souris sur la barre latérale des fonctionnalités.
Il existe des méthodes pour remédier à ce problème?
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Bonjour je voudrai te donner ma configuration a propos de Attila pour savoir en quoi je pourrais le faire t
vas y je te dirais
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
bonjour est ce que ma config fera l affaire pour faire tourner tous les total war dont le nouveau qui est waramher Processeur 6-Core AMD FX-6300 6 x 3.5 GHz (4.1 GHz en mode Turbo) • 16 Go DDR3 1600 MHz • Disque dur 1 To 6Gb/s Carte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Windows 10 Professionnel 64 Bit Français • 22x Graveur DVD DL • WiFi Carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 3 Go DDR5 • Ecran LED 22" Asus VS229NA Full HD •
tu aura aucun souci pour tous ces jeux ta carte graphique est excellente, ton processeur lui est moins bon il équivaudrais a un petit i5 des ancienne génération mais peut suffire. Après laisse le programme de nvdia faire les réglage les total war sont assez irrégulier en ressource est pourrait ramer en forte bataille (plus de 40 pile en ville par exemple) si tu fait un réglage tros gourmand. Je sais pas si tu a acheter les jeu pour le total war je te conseil shogun et rome 2( warhammer je connais pas )et attila et remplis de bug il est jouable qu'avec énormément de mod.
Si tu veux accélère ton ordi et le lancement des jeu pense a un ssd
ok mais si je jouer a total war rome 2 ou shogun je n aurais pas forcement de lag ci je met les graphisme en ultrat ou haut je n aurais pas forcement de lag
1-pas de soucis avec shogun pour rome 2 normalement j'a pas de soucis avec ma carte 770 (moins puissante que la tienne )en ultra 2-le nombre de coeur ne vaut pas dire grand chose pour faire simple amd double ces coeur physique mais il alimente ces coeur par 2 du coup 6 coeur amd represente a 3 coeur sur des prosesseur i de intel donc un petit i5. Par exemple mon i7 4790 de 4 coeur 4GHz est 83 % plus puisssant que ton AMD FX-6300.Mais comme la carte graphique pour les jeu est plus importante est que ta 1060 est 33% plus puissante que ma 770 tu devrais faire tourner les jeux un peu mieux. En conclusion tu a bon ordi pour faire du gaming
Comments
Mon ordi est un iMac 21,5 pouces de 2009.
Avec: OS X Yosemite 10.10.4
Processeur 3,3 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 4 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme: NVIDIA GeForce 9400 256 Mo (je crois que c'est là que ça coince
Ça serait dommage car j'arrive à lancer le jeu, mais une fois arrivé dans l'interface le prologue ne se lance pas après le chargement,
et le jeu crashe dès que je passe la souris sur la barre latérale des fonctionnalités.
Il existe des méthodes pour remédier à ce problème?
- Report
0 · Disagree Agreevoici un lien qui t'aidera
http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=20747&canMyGpuRunIt=Total%20War:%20Attila
- Report
0 · Disagree Agree- Report
0 · Disagree AgreeProcesseur 6-Core AMD FX-6300 6 x 3.5 GHz (4.1 GHz en mode Turbo) • 16 Go DDR3 1600 MHz • Disque dur 1 To 6Gb/s
Carte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Windows 10 Professionnel 64 Bit Français • 22x Graveur DVD DL • WiFi
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 3 Go DDR5 • Ecran LED 22" Asus VS229NA Full HD •
- Report
0 · Disagree Agreehaut ultrat
je ferai tourner total war rome 2 et shogun en quoi?
haut ultra
et enfin total war attila en quoi?
haut ultrat
- Report
0 · Disagree AgreeAprès laisse le programme de nvdia faire les réglage les total war sont assez irrégulier en ressource est pourrait ramer en forte bataille (plus de 40 pile en ville par exemple) si tu fait un réglage tros gourmand.
Je sais pas si tu a acheter les jeu pour le total war je te conseil shogun et rome 2( warhammer je connais pas )et attila et remplis de bug il est jouable qu'avec énormément de mod.
Si tu veux accélère ton ordi et le lancement des jeu pense a un ssd
- Report
0 · Disagree Agreeci je met les graphisme en ultrat ou haut je n aurais pas forcement de lag
- Report
0 · Disagree Agree2-le nombre de coeur ne vaut pas dire grand chose pour faire simple amd double ces coeur physique mais il alimente ces coeur par 2 du coup 6 coeur amd represente a 3 coeur sur des prosesseur i de intel donc un petit i5.
Par exemple mon i7 4790 de 4 coeur 4GHz est 83 % plus puisssant que ton AMD FX-6300.Mais comme la carte graphique pour les jeu est plus importante est que ta 1060 est 33% plus puissante que ma 770 tu devrais faire tourner les jeux un peu mieux.
En conclusion tu a bon ordi pour faire du gaming
- Report
0 · Disagree Agree