Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.
Notre nouveau Pack Campagne “Le Courroux de Sparte” pour ROME II est maintenant disponible! Et pour marquer l’évènement, voici la bande-annonce officielle en HiRez !
Nous effectuons également un live stream aujourd’hui à 16h30 sur notre chaine Twitch officielle avec Jack Lusted qui participera à une petite session Q&A !
Pour plus d’information sur ce nouveau DLC, cliquez ici.
Nous avons également implémenté le patch 16.1, la liste des modifications est disponible ici.
The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
Bonjour merci pour ces infos mais pour moi le jeu sur steam affiche mise à jour en attente mais ne télécharge rien et ne commence jamais même si je clique sur télécharger!!
-Dieu est de notre coté!
-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!
Bonjour merci pour ces infos mais pour moi le jeu sur steam affiche mise à jour en attente mais ne télécharge rien et ne commence jamais même si je clique sur télécharger!!
Essayez de redémarrer Steam.
Si la mise à jour est toujours en attente, il faudra attendre davantage afin que les serveurs Steam initialisent le téléchargement. Conservez la fenêtre de téléchargement ouverte et évitez de démarrer un autre jeu depuis Steam (sinon le téléchargement sera mis en pause).
The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
Comments
-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!
Napoléon
-Si vis pacem para bellum
-Si tu veux la paix prépare la guerre
- Report
0 · Disagree AgreeEssayez de redémarrer Steam.
Si la mise à jour est toujours en attente, il faudra attendre davantage afin que les serveurs Steam initialisent le téléchargement. Conservez la fenêtre de téléchargement ouverte et évitez de démarrer un autre jeu depuis Steam (sinon le téléchargement sera mis en pause).
- N
- Report
0 · Disagree Agree-Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!
Napoléon
-Si vis pacem para bellum
-Si tu veux la paix prépare la guerre
- Report
0 · Disagree Agree