Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Ce n'est plus attila total war

LaelysLaelys Junior MemberPosts: 78Registered Users
edited February 2015 in International Archive
Ce n'est plus Attila Total War, mais Première Guerre Mondiale Total War, il y a un peu trop de Rasage de ville par l' IA, un peu c'est bien mais trop ... Ca en devient chiant à force ...

C'et plus une carte que j'ai mais un gruyère pff :mad:
Post edited by Laelys on

Comments

• AriovisteArioviste Senior Member Posts: 242Registered Users
    edited February 2015
  • arcalypsearcalypse Senior Member Posts: 258Registered Users
    edited February 2015
    Arioviste wrote: »
    Justement le Patch d'aujourd'hui devrait apporter des modifications de ce coté là :)

[url]http://forums.totalwar.com/showthread.php/149642-Une-première-mise-à-jour-pour-Attila-Total-War?p=1328228#post1328228[/url]

Ça change pas grand chose, ça concerne juste les armées des factions sédentaires quand elles ont perdu leur dernier territoire et les armées des hordes quand elle n'ont plus que des flottes. Je ne crois pas que ces cas particuliers étaient à l'origine de la dévastation de la map.

J'ai l'impression que ce sont les Huns qui font le plus de dégâts, sur ma partie avec les Wisigoth, Attila n'est pas encore arrivé et il y a très peu de villes rasées (je dois être aux alentour de 422), à l'inverse sur ma campagne avec les Francs, Attila est arrivé aux frontières de la Gaule et a laissé que des ruines sur son passage (Presque 1/3 de l'europe a été rasé).
  • AriovisteArioviste Senior Member Posts: 242Registered Users
    edited February 2015
    arcalypse wrote: »
    Ça change pas grand chose, ça concerne juste les armées des factions sédentaires quand elles ont perdu leur dernier territoire et les armées des hordes quand elle n'ont plus que des flottes. Je ne crois pas que ces cas particuliers étaient à l'origine de la dévastation de la map.

J'ai l'impression que ce sont les Huns qui font le plus de dégâts, sur ma partie avec les Wisigoth, Attila n'est pas encore arrivé et il y a très peu de villes rasées (je dois être aux alentour de 422), à l'inverse sur ma campagne avec les Francs, Attila est arrivé aux frontières de la Gaule et a laissé que des ruines sur son passage (Presque 1/3 de l'europe a été rasé).

Moi je demande à voir avant de porter un jugement, on pourrait être surpris. :)
  • GironneGironne Member Posts: 67Registered Users
    edited February 2015
    Laelys wrote: »
    Ce n'est plus Attila Total War, mais Première Guerre Mondiale Total War, il y a un peu trop de Rasage de ville par l' IA, un peu c'est bien mais trop ... Ca en devient chiant à force ...

C'et plus une carte que j'ai mais un gruyère pff :mad:

Bha c'est la guerre totale ! :D
Sign In or Register to comment.