Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

[TUTO] Cavalerie de choc VS Infanterie

IBaFienIBaFien Junior MemberPosts: 15Registered Users
Salut,

J'ai fais une vidéo tuto pour vous apprendre comment faire le plus de dégâts possible avec la cavalerie de choc sur l'infanterie et donc forcément comment avoir le moins de pertes face a une charge destructrice.

https://www.youtube.com/watch?v=bRmHTKn5hyI
Post edited by IBaFien on

Comments

• intenableintenable Senior Member Posts: 424Registered Users
    edited February 2015
    Salut, je viens de regarder ton tuto,

Personellement je ne comprend pas trop a quoi il sert, autant tu fais que des charges de face et les differents resulatat ne corespende meme pas a ce que tu pensais ( la phase 2 avec le mur)

Et l IA ne bouge meme pas donc sa n a aucun impact lors d une campagne.

Si au moins tu aurais presenter different style de charge, formation en pointe, longue ligne, triple ligne, et j en passe.
    Avec des charge de face, de coter, de derriere ce tuto aurait ete utile alors que la....

Enfin bref, si tu fais d autre video essaye de varier le style

PS :Je dis sa pour t aider pas pour t enfoncer
  • MinotMinot Junior Member Posts: 15Registered Users
    edited February 2015
    je n'ai pas vu la vidéo mais je pense que les détails de ce genre ne sont utiles (ceux dont tu parles intenable) uniquement en multijoueur.
  • IBaFienIBaFien Junior Member Posts: 15Registered Users
    edited March 2015
    Ce tuto n'est effectivement utile principalement que pour le multi. En face de moi c'est un joueur, pas une IA. D'autre vidéos sont prévues pour les différentes formations, les angles d'attaque, les différents stades de fatigue... Comprends bien que si j'avais mis tout ça dans la même vidéo tu aurais du prévoir chips et coca car la vidéo aurait durée plus d'une heure.

En tout cas merci pour ton commentaire, j'en prend bonne note pour m'améliorer.
Sign In or Register to comment.