Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Crash en fin de campagne Francs

naranabelanaranabela Junior MemberPosts: 10Registered Users
edited June 2015 in International Archive
Bonjour,

J'ai un souci plutôt frustant puisque lors du dernier tour de la campagne Franque (Printemps 450), un crash m'empêche de voir la (les) cinématiques de fin (militaire, culturelle et Divine).
Je tient à préciser une chose :
Le crash survient lorsque je clique sur fin de Tour, à ce moment là, l'ensemble des factions joue leur tour et au moment de revenir à moi, le jeu s'arrête.
Je tient aussi à dire que j'ai fait toute une batterie de test avant de venir poster sur ce forum aussi :
- Tous mes drivers sont à jour
- J'ai vérifier les caches du jeu
- J'ai lancé le jeu avec différentes qualité graphique
- Comme je joue en SLI, j'ai également testé sans SLI ( et donc avec une seule carte).
- +Antivirus, défrag etc...
Malgré tout, le problème persiste et je suis d'autant frusté que la MAJ de mercredi annoncait pouvoir régler divers problème lier à ces vcitoires. Apparemment pas celui là.
Bref, si vous avez des idées, c'est le moment....
Post edited by naranabela on

Comments

• naranabelanaranabela Junior Member Posts: 10Registered Users
    edited April 2015
    Pour info je transmet le fichier mdmp :
    attila_5282_crash_2015_4_8T12_22_12C0.zip

Merci pour les futures réponses.
  • Nico CANico CA Creative Assembly Posts: 1,222Registered Users
    edited April 2015
    Bonjour naranabela,

Désolé d'apprendre concernant ce crash :(
    Pourrais-tu jeter un coup d'oeil à cet article sur le site du support technique, essayer les méthodes que tu n'as pas encore effectuer (il y en a 11 au total) ? Si le problème persiste, cliquez sur "Envoyer une demande" au bas de l'article pour placer un ticket et contacter le support technique qui sera plus en mesure de t'aider.
    - CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
  • naranabelanaranabela Junior Member Posts: 10Registered Users
    edited April 2015
    Merci Nico pour ta réponse,
    Cependant, après avoir essayé toutes les solutions proposées (et ça prends du temps), aucun ne semble résoudre mon problème.
    Tous mes espoirs résident dans la réactivité du support technique désormais.
  • AttilathorAttilathor Junior Member Posts: 7Registered Users
    edited June 2015
    Même problème mais avec les Romains (passage de l'hiver 424 au printemps 425)... Une solution a-t'elle été trouvée?
Sign In or Register to comment.