Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Total War: WARHAMMER

Nico CANico CA Registered Users Posts: 1,210
edited April 2015 in International [Archived]
Bonjour à tous !

Total War: WARHAMMER est maintenant officiel ! Entrainant la série dans un univers fantastique pour la toute première fois de son histoire. Les règles ont changé et ce vent nouveau apporte une dimension à la guerre jusqu'alors impensable.

La profondeur sans limite du vaste monde de Warhammer augure une nouvelle ère pour Total War. Le champ de bataille est le théâtre d'affrontements de monstres gigantesques, de créatures ailées, de héros mythiques et de tempêtes de magie. Des milliers de guerriers croisent le fer dans des batailles tactiques en temps réel.

Au cours de la campagne au tour par tour, les joueurs pourront s'immerger dans l'Ancien Monde, un lieu sans pitié semé d'embuches, où la guerre fait rage et d'habiles alliances se tissent. Quelle que soit la race que vous choisissez d'incarner et votre objectif de conquête, vous ne pourrez échapper au conflit qui menace d'anéantir l'univers.

Premier opus d'une épique trilogie, Total War: WARHAMMER promet des centaines d'heures de jeu intense. Il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.

« On a toujours adoré l'univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l'authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. » raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet deTotal War: WARHAMMER. « On est en train de lui donner vie comme personne ne l'a jamais tenté auparavant. »

Cliquez sur l'image ci-dessous pour visionnez la bande-annonce, et profitez d'un premier aperçu du jeu, fantasme de joueur devenu réalité.

CDNA9DzW8AEBK9L.jpg

Une nouvelle section Total War : WARHAMMER sera bientôt disponible afin de vous permettre de discuter de notre prochain opus !

- Nico
- CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
Post edited by Nico CA on

Comments

• intenableintenable Registered Users Posts: 424
    edited April 2015
    Pfiou, lourd, epoustouflant. Sa promet

''ceci n est rien face a ce qui va venir''

On a dejas 4 faction reperer ahahaha. Mage, nain, mort vivant et orc
  • arcalypsearcalypse Registered Users Posts: 258
    edited April 2015
    intenable wrote: »
    Pfiou, lourd, epoustouflant. Sa promet

''ceci n est rien face a ce qui va venir''

On a dejas 4 faction reperer ahahaha. Mage, nain, mort vivant et orc

Mage ça n'existe pas, c'est probablement Empire et il y aussi le Chaos avec le démon majeur de Tzeentch qu'on peut apercevoir en fin de trailer.

Pour une fois que ce n'est pas Khorne, ça change un peu.

Bon, où est ce qu'on peut préco ?
  • Nico CANico CA Registered Users Posts: 1,210
    edited April 2015
    arcalypse wrote: »
    Mage ça n'existe pas, c'est probablement Empire et il y aussi le Chaos avec le démon majeur de Tzeentch qu'on peut apercevoir en fin de trailer.

Pour une fois que ce n'est pas Khorne, ça change un peu.

Bon, où est ce qu'on peut préco ?

Préco pas encore dispo :P
    Nous annoncerons la date de sortie en fin d'année.

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
    edited April 2015
    Nico CA wrote: »
    Préco pas encore dispo :P
    Nous annoncerons la date de sortie en fin d'année.

Quoi en fin d'année l'annonce de la date de sortie ? Ça veut dire que c'est pas avant 2016 ??? :'(

Sinon y a eu confirmation qu'il y a que 4 factions jouables dans le jeu de base : Empire, Comtes Vampires, Peaux Vertes et Nains. source : le facebook officiel.

Ça semble assez peu pour un total war, mais à voir si le jeu reproduit la richesse de Warhammer Battle (auquel cas ça pourrait se justifier).

Visiblement le Chaos ça doit être une faction non jouable et qui arrive en fin de partie pour renouveller le gameplay, enfin je dis ça j'en sais rien, mais je commence à connaitre les ficelles de CA.
  • Xi RiithXi Riith Registered Users Posts: 26
    edited April 2015
    C'est bôôôôôô !!!!
    Pas grave pour la date de sortie, je préfère un top jeu bien mitonné pour plus tard qu'une sortie prématurée qui déçoit.
    Sacré trailer, ça donne grave envie ^^
    Newbie One Kenobi
  • fenrir13000fenrir13000 Registered Users Posts: 309
    edited April 2015
    OH MON DIEU!!!!!

c'est énorme merci CA!!!! je l'attendais depuis des années!!!!!

Quand seront dévoilés les configurations requises?
    Je serai deg de changer de pc a cause de ça!
    -Dieu est de notre coté!
    -Dieu est du coté de celui qui possède l'artillerie la plus nombreuse!

Napoléon

-Si vis pacem para bellum

-Si tu veux la paix prépare la guerre
  • intenableintenable Registered Users Posts: 424
    edited April 2015
    Hahahahaha. Tue me tue arca pour la preco. Attila vient a peine de sortir.
    Le prochain total war c est dans 1 ans et demi normalement si ce n est 2.
    Configuration demandera surement plus que attila :/. Mais bon je pense que en 2 ans la technologie va vite s acceleer surtout avec les denieres decouverte. Donc prevoit 500 euros de coter et tu le tournera surement sur moyen. Sauf si l economie mondial plonge. Dans ce cas tu metteras les 500 euros dans les miette de pain
  • Nico CANico CA Registered Users Posts: 1,210
    edited April 2015
    arcalypse wrote: »
    Quoi en fin d'année l'annonce de la date de sortie ? Ça veut dire que c'est pas avant 2016 ??? :'(

Sinon y a eu confirmation qu'il y a que 4 factions jouables dans le jeu de base : Empire, Comtes Vampires, Peaux Vertes et Nains. source : le facebook officiel.

Ça semble assez peu pour un total war, mais à voir si le jeu reproduit la richesse de Warhammer Battle (auquel cas ça pourrait se justifier).

Visiblement le Chaos ça doit être une faction non jouable et qui arrive en fin de partie pour renouveller le gameplay, enfin je dis ça j'en sais rien, mais je commence à connaitre les ficelles de CA.

Dans Total War: WARHAMMER, il faudra penser races et non plus factions. Il y aura donc bien quatre races dans lors de la sortie du jeu (Empire, Nains, Comtes Vampires et Peaux-Vertes). Chaque race aura un personnage légendaire qui sera le chef d'une faction au sein de cette race.
    OH MON DIEU!!!!!

c'est énorme merci CA!!!! je l'attendais depuis des années!!!!!

Quand seront dévoilés les configurations requises?
    Je serai deg de changer de pc a cause de ça!

Il est encore trop tôt pour confirmer les configurations min/max pour Total War: WARHAMMER.

edited April 2015
    Nico CA wrote: »
    Dans Total War: WARHAMMER, il faudra penser races et non plus factions. Il y aura donc bien quatre races dans lors de la sortie du jeu (Empire, Nains, Comtes Vampires et Peaux-Vertes). Chaque race aura un personnage légendaire qui sera le chef d'une faction au sein de cette race.

Ok mais ça veut dire quoi ? Parceque là je comprend en sybilline qu'il y aura plusieurs factions pour une même race et qu'un héros légendaire commandera l'une d'entre elles, mais le fait qu'il y ait qu'un seul héros légendaire semble s'opposer à l'idée de choix de multiples factions jouables par races.

Pourrais être plus précis ? Auras t on le choix entre plusieurs factions jouables au sein d'une même race ?
  • BelialxvBelialxv Registered Users Posts: 1,627
    edited April 2015
    Énorme potentiel. Le tout est une lame à double tranchant...

Je pense que mes préférences seront les Morts-Vivants et le Chaos quand il sera jouable.

J'espère que les Morts-Vivants auront bel et bien des dragons, :) Ce ne serait pas la première fois qu'un traileur montrerait des unités qui n'existes pas :(
    ajz9uoslnqoi.jpg

HUITZILOPOCHTLI

god of war

LIZARDMEN #makelustriagreatagain
    Clan Moulder #masterclan
  • poukspouks Registered Users Posts: 2
    Bonjour je viens de remarquer que le jeu était sous titré FRANCAIS pourquoi? vu que tous les autre total war sont en FRANCAIS.
    Que contez -vous faire pour se problème car cela est vraiment un énorme problème , en pleine bataille lire les commentaires des conseillers seras impossible ,merci pour la descrimination en ver les joueurs FRANCAIS.
    Pouks
Sign In or Register to comment.