Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.
Total War: WARHAMMER est maintenant officiel ! Entrainant la série dans un univers fantastique pour la toute première fois de son histoire. Les règles ont changé et ce vent nouveau apporte une dimension à la guerre jusqu'alors impensable.
La profondeur sans limite du vaste monde de Warhammer augure une nouvelle ère pour Total War. Le champ de bataille est le théâtre d'affrontements de monstres gigantesques, de créatures ailées, de héros mythiques et de tempêtes de magie. Des milliers de guerriers croisent le fer dans des batailles tactiques en temps réel.
Au cours de la campagne au tour par tour, les joueurs pourront s'immerger dans l'Ancien Monde, un lieu sans pitié semé d'embuches, où la guerre fait rage et d'habiles alliances se tissent. Quelle que soit la race que vous choisissez d'incarner et votre objectif de conquête, vous ne pourrez échapper au conflit qui menace d'anéantir l'univers.
Premier opus d'une épique trilogie, Total War: WARHAMMER promet des centaines d'heures de jeu intense. Il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.
« On a toujours adoré l'univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l'authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. » raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet deTotal War: WARHAMMER. « On est en train de lui donner vie comme personne ne l'a jamais tenté auparavant. »
Cliquez sur l'image ci-dessous pour visionnez la bande-annonce, et profitez d'un premier aperçu du jeu, fantasme de joueur devenu réalité.
Une nouvelle section Total War : WARHAMMER sera bientôt disponible afin de vous permettre de discuter de notre prochain opus !
The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
Premier opus d'une épique trilogie, Total War: WARHAMMER promet des centaines d'heures de jeu intense. Il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.
J'espère tout de même que le jeu de base aura un contenu suffisant pour justifier les extensions suivantes.
Bha sa sent a des kilomètres les factions payantes plus que jamais. Comme bcp d'entre vous attend ce jeu depuis des lunes y vont pas se priver pour vous le faire payer... et payer et payer...
Petite question, les extensions annoncées ça sera du genre un stand alone comme l'est Attila pour Rome 2 ou alors l'ajout d'une carte? comme si on rajoutait toute l'asie à la carte de Rome 2 puis ensuite toute l'afrique pour au final avoir une carte vraiment colossale?
Sait quoi j'avais dit plus haut.... le Chaos en plus ils nous prennent vraiment pour des crétins, payer le jeux 70$$ on approche du 100, sa s'en viens pour un jeux qui risque fort d'être buggé pendant un an, si je me fie a Rome 2... Je n'ai rien contre les DLC en soit mais l'une des races majeurs de Warhammer..........
Vivement la sortie du jeu, surtout autour de l'univers de Warhammer !
J'ai deux questions :
- Une section va t-elle être créée pour le jeu dans le forum français ?
- Est-il prévu que certains articles importants du Wiki soient traduits en Français ? C'est vraiment dommage car je trouve que cela freine certains dans la découverte de l'univers et je ne comprends pas que Total War ne traduise plus son site et le Wiki. Leurs jeux touchent un public mondial et ils restent cantonnés à l'Anglais. Même les vidéos Youtube ne sont plus sous-titrées dans d'autres langues.
Comments
J'espère tout de même que le jeu de base aura un contenu suffisant pour justifier les extensions suivantes.
- Report
0 · Disagree Agree- Report
0 · Disagree AgreeVivement la sortie du jeu, surtout autour de l'univers de Warhammer !
J'ai deux questions :
- Une section va t-elle être créée pour le jeu dans le forum français ?
- Est-il prévu que certains articles importants du Wiki soient traduits en Français ? C'est vraiment dommage car je trouve que cela freine certains dans la découverte de l'univers et je ne comprends pas que Total War ne traduise plus son site et le Wiki. Leurs jeux touchent un public mondial et ils restent cantonnés à l'Anglais. Même les vidéos Youtube ne sont plus sous-titrées dans d'autres langues.
- Report
0 · Disagree Agree