Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

RTW Attila est-il mort???

batmanewaynebatmanewayne Senior MemberPosts: 658Registered Users
edited June 2015 in International Archive
Après nous avoir abreuvé de dlc à sa sorti et depuis l'annonce de warhammer (ce sera sans moi) le calme plat, juste un petite photo montré sans info supplémentaire.
Perso j'ai fait le tour (j'ai même remporté la victoire divine avec les romain d'occident) du coup Attila perd de sa dynamique sans nouveau contenu!!

Dommage de cette très mauvaise politique de com de CA!!
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Post edited by batmanewayne on

Comments

• Xi RiithXi Riith Junior Member Posts: 26Registered Users
    edited June 2015
    Sont trop occupés à tester Total War: Arena :D Non, je déconne... Laisse leur un peu de temps : il est plus facile de débloquer du contenu qui était déjà présent dans le jeu à la base que de corriger les boulettes et d'effectuer un bon rééquilibrage.
    Ce qui m'ennuie c'est que beaucoup d'erreurs et de problèmes de balance auraient pu être détectés par une beta ouverte (ou même fermée avec des habitués bien connus de la série) et donc la release n'aurait pas été handicapée. Et, visiblement, la même erreur va se reproduire sur Total War: Warhammer, c'est quand même fou d'avoir une si bonne communauté et de ne pas s'appuyer dessus :confused:
    Perso, je me suis mis en stand-by sur Attila mais j'attends beaucoup du prochain patch pour reprendre.

Après tu as raison, côté com, ça manque un peu (sauf sur le modding)...
    Newbie One Kenobi
  • ArribethArribeth Member Posts: 84Registered Users
    edited June 2015
    Moi je suis pareil que mon VDD, je suis un peu en standby, en attente d'un rééquilibrage sur la fertilité et la corruption.
    C'est quand même triste de se dire que le simple fait de reconstruire une cité rasée peut te faire perdre jusqu'à 1000 gold/tour à cause de l'augmentation de la corruption, c'est quand même sidérant
  • Nico CANico CA Creative Assembly Posts: 1,222Registered Users
    edited June 2015
    Bonjour à tous,

L'équipe en charge du développement de nouveaux contenus continue de travailler sur le prochain DLC pour Total War: ATTILA.
    Nous n'avons pas plus d'informations officielles à partager pour le moment mais nous étions en train d'enregistrer le prochain épisode Rally Point hier. Gardez donc un œil sur notre chaine YouTube officielle !
    Nous aurons beaucoup de choses à dire concernant ce prochain DLC pour Attila et il est prévu d'effectuer des annonces diverses et variées afin de vous le présenter.
    - CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited June 2015
    Nico CA wrote: »
    Bonjour à tous,

L'équipe en charge du développement de nouveaux contenus continue de travailler sur le prochain DLC pour Total War: ATTILA.
    Nous n'avons pas plus d'informations officielles à partager pour le moment mais nous étions en train d'enregistrer le prochain épisode Rally Point hier. Gardez donc un œil sur notre chaine YouTube officielle !
    Nous aurons beaucoup de choses à dire concernant ce prochain DLC pour Attila et il est prévu d'effectuer des annonces diverses et variées afin de vous le présenter.

Merci de ta réponse Nico mais on a un jeu qui sort avec dlc sur dlc puis plus rien.Je pense que si on avait espacé les 3 dlc aujourd'hui on serais bien dans le rythme.
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • Xi RiithXi Riith Junior Member Posts: 26Registered Users
    edited June 2015
    Cool, merci pour les news Nico-CA
    Newbie One Kenobi
    edited June 2015
    D’aprés le forum anglais warhammer TW n’influerais ni sur attila ni sur le futur TW historique.J’espère que cela va ce passé comme cela.
  • ArribethArribeth Member Posts: 84Registered Users
    edited June 2015
    Salut Nico, est ce que tu pourras nous mettre le lien de l'émission sur ce forum, car je dois avouer que je ne vais jamais sur votre chaine youtube^^
  • Nico CANico CA Creative Assembly Posts: 1,222Registered Users
    edited June 2015
    D’aprés le forum anglais warhammer TW n’influerais ni sur attila ni sur le futur TW historique.J’espère que cela va ce passé comme cela.

Oui, nous avons déjà confirmé plusieurs fois que Total War: WARHAMMER et les Total War historiques sont développé par des équipes différentes.

En plus de l'équipe qui travaille sur Total War: WARHAMMER, nous avons l'équipe en charge du développement de nouveaux contenus qui travaille sur Total War: ATTILA, une autre qui travaille sur Total War Battles: KINGDOM, une troisième qui travaille sur Total War: ARENA et enfin un autre groupe de développeurs qui travaille déjà sur la pré-production du prochain épisode de la série principale Total War.
    Arribeth wrote: »
    Salut Nico, est ce que tu pourras nous mettre le lien de l'émission sur ce forum, car je dois avouer que je ne vais jamais sur votre chaine youtube^^

Un nouveau sujet sera créé avec le lien vers la vidéo.
    - CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
    edited June 2015
    Nico CA wrote: »
    Oui, nous avons déjà confirmé plusieurs fois que Total War: WARHAMMER et les Total War historiques sont développé par des équipes différentes.

En plus de l'équipe qui travaille sur Total War: WARHAMMER, nous avons l'équipe en charge du développement de nouveaux contenus qui travaille sur Total War: ATTILA, une autre qui travaille sur Total War Battles: KINGDOM, une troisième qui travaille sur Total War: ARENA et enfin un autre groupe de développeurs qui travaille déjà sur la pré-production du prochain épisode de la série principale Total War.

Merci de cette précisions :)
  • BelialxvBelialxv Senior Member SteppesPosts: 1,627Registered Users
    edited June 2015
    Le multi est mort en tout cas...
    ajz9uoslnqoi.jpg

HUITZILOPOCHTLI

god of war

LIZARDMEN #makelustriagreatagain
    Clan Moulder #masterclan
Sign In or Register to comment.