Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Demande de conseil

ToumofToumof Junior MemberPosts: 1Registered Users
edited June 2015 in International Archive
Bonjour/Bonsoir à vous,
Je vous adresse ce message pour que vous puissiez m'aider dans le problème suivant :
Shogun 2 refuse de se lancer !!

Je sais très bien que ce sujet a été retourné dans tout les sens et que je devrais le mettre dans Shogun 2 mais n'empêche qu'aujourd'hui au mois de Juin 2015 ce foutu bug est toujours présent et ça doit faire quoi 2 ans que mon jeu refuse de fonctionné.
Je précise que j'ai déjà testé toute les solutions proposées officielment par Sega ou par de simples utilisateurs qui eux essayent de faire de leur mieux.
Je suis actuellement en contact avec le support de CA qui répondait promptement à toutes mes demandes jusqu'au moment où ils m'ont envoyé le fameux pavé de solutions qui sont toutes plus dangereuses les unes que les autres pour l'intégrité de l'ordinateur.
De plus j'ai remarqué que le même genre de problème existe sur Rome II et Attila donc il serait aimable puisque CA refuse de patcher son jeu d'au moins dire d'où vient le problème au lieu de toujours ignoré les cas exceptionnels.
Sans vouloirs être désagréable, exigeant... j'aimerais bien que quelqu'un qualifié un minimum puisse m'aider. Si le jeu est pourri maintenant je m'en tape mais s'il y a effectivement un problème sur mon PC je voudrais le savoir avant d'acquérir un nouveau total war.
Est-on obligé d'en arrivé à des extrémités pour pouvoir utilisé ces produits ou faut-il contacté des associations de consommateur française et outre-atalantique ??

Cordialement Toumof.
Post edited by Toumof on

Comments

• Mad WayMad Way Junior Member Posts: 9Registered Users
    edited June 2015
    Salut.

Ben écoute je vais passer outre tes exigeances concernant ton besoin d'être aidé par quelqu'un de qualifié, car sinon tu n'aura aucune réponse je le crains.
    Donc je ne suis pas informaticien, mais bon comme toi je dois parfois faire avec certains bugs désagréables. Par exemple, moi quand je joue une bataille, à la fin de celle-ci j'ai une chance sur trois de voir le jeu se crasher. Mais je sais que le prob vient de ma carte graphique, donc question de tunes.
    Dans ton cas, je ne veux pas me faire juge, mais comment peux-tu être certain que le problème vient du jeu et non pas de ton pc ? Passe-tu par steam ? As-tu déjà ré-installé le jeu au préalable ? Marchait-il sur ce même pc avant ? Je pense que même un mec parfaitement "qualifié" aurait besoin de ces infos de base pour te conseiller, des bugs il y en a pour tous les goûts, et ça peut très bien être dû à un virus comme à ta carte graphique, à une mise à jour non faite quelque part, à un conflit avec un autre logiciel et j'en passe. Voilà pourquoi les solutions que tu vas trouver sur le net ne vont pas forcément régler TON problème.
  • Mad WayMad Way Junior Member Posts: 9Registered Users
    edited June 2015
    Sur internet, les mecs sont bien sympas, mais ils ont un peu trop tendance à balancer des solutions toutes faites du style "met à jour tes drivers". Moi mettre à jour mes drivers ça n'a jamais rien changé. En même temps on ne peut pas leur en vouloir, ils ne sont pas payer pour donner des conseils, et surtout, ils n'ont pas le nez dans la machine.

A ta place, j'irai voir un informaticien, physiquement. Tu lui dis "voilà, j'aimerai faire tourner ce jeu". Point.

Cordialement
Sign In or Register to comment.