Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Le FLC

batmanewaynebatmanewayne Senior MemberPosts: 658Registered Users
edited June 2015 in International Archive
Pour les FLC on aura droit a une bataille supplémentaire historique :
la bataille de Dara

Une faction jouable :

Les Sueves

Qu'en penser vous ?

ça reste gratuits ,mais j'ai du mal a comprendre le choix des sueves:
1-Quand tu joue les allamans tu est les successeurs des sueves , donc cela fais double emploi(ok pour ceux qui n'ont pas acheter le dlc c'est cool pour eux)
2-avec les 3 faction longbarbe, les francs on a quand même plein de germains

J'aurais préféré une factions africaine ou arabe.

Mais pour ceux qui n'on pas acheter le dlc c'est un choix crédible.
Le soucis faut-il avantager les joueurs qui n’achète pas les dlc ou au contraire ce qui les achète ?
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Post edited by batmanewayne on

Comments

• JavahsisJavahsis Junior Member Posts: 28Registered Users
    edited June 2015
    Oui je reste perplexe aussi sur le choix des suèves. Déjà, en terme de périodes, ils sont mélés aux Vandales, puis aux Wisigoth, mais ils ont pas une si grande importance je trouve.
    Et puis surtout, en terme de gameplay, ben on a déjà les vandales, les ostrogoths et les wisigoths pour faire du germains en vadrouille, ça n'a pas d'intérêt d'en avoir un de plus, on aura peu ou prou les mêmes unités.

Par contre, on a qu'une seule faction nomades, les Huns. Quitte a faire une faction historiquement mineure, pourquoi pas les Lazyges, ou les Magyars ? au moins, ça changerai un peu de culture.
    Ou encore, comme je l'ai lu un peu partout, une culture africaine comme les Maures, bref, du neuf.

Je suis pas super enthousiaste sur ce coup.
  • intenableintenable Senior Member Posts: 424Registered Users
    edited June 2015
    Il n en aucune importance en effet, mais c est je pense pour le plaisir de jouer des factions plus a gauche de la carte de campagne puise que tout les autre du centre sont disponible
  • Nico CANico CA Creative Assembly Posts: 1,222Registered Users
    edited June 2015
    Les Suèves seront donc jouables dans la Grande Campagne de Total War: ATTILA et sera une faction migratoire.
    La bataille historique de Dara sera également disponible gratuitement.
    - CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
  • BelialxvBelialxv Senior Member SteppesPosts: 1,627Registered Users
    edited June 2015
    Javahsis wrote: »
    Oui je reste perplexe aussi sur le choix des suèves. Déjà, en terme de périodes, ils sont mélés aux Vandales, puis aux Wisigoth, mais ils ont pas une si grande importance je trouve.
    Et puis surtout, en terme de gameplay, ben on a déjà les vandales, les ostrogoths et les wisigoths pour faire du germains en vadrouille, ça n'a pas d'intérêt d'en avoir un de plus, on aura peu ou prou les mêmes unités.

Par contre, on a qu'une seule faction nomades, les Huns. Quitte a faire une faction historiquement mineure, pourquoi pas les Lazyges, ou les Magyars ? au moins, ça changerai un peu de culture.
    Ou encore, comme je l'ai lu un peu partout, une culture africaine comme les Maures, bref, du neuf.

Je suis pas super enthousiaste sur ce coup.

Je partage ton point de vue.
    ajz9uoslnqoi.jpg

HUITZILOPOCHTLI

god of war

LIZARDMEN #makelustriagreatagain
    Clan Moulder #masterclan
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited June 2015
    Pour la bataille de dara voici quelque renseignement:

La bataille de Dara a eu lieu à la frontière des empires byzantin et sassanide au niveau de la ville fortifiée de Dara en 530. Elle débuta par les tirs des archers perses. Des lanciers et la cavalerie lourde chargèrent le flanc droit des forces byzantines de Bélisaire puis le gauche. Les cavaliers byzantins furent repoussés par ces charges. Cependant les archers montés Huns de Bélisaire avaient profité des charges ennemies pour les encercler. La cavalerie perse fut défaite et les fantassins au vu de cette perte s'enfuirent. Bélisaire refusa de les poursuivre.

La pour le coup je pense que c'est un bon choix ,mais perso les bataille historique sont pour moi secondaire , j'aurais aimez qu'elle arrive en campagne lors d'un scénario comme dans le prologue .
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Sign In or Register to comment.