Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Qu'elle trait pour belisaire ?

batmanewaynebatmanewayne Senior MemberPosts: 658Registered Users
edited June 2015 in International Archive
L'historien Charles Diehl écrit que Bélisaire était très populaire parmi ses soldats en raison de son physique avantageux, de son courage pendant la bataille et de sa générosité après les combats mais qu'il manquait de fermeté. Il juge Bélisaire tenace et très bon tacticien, mais considère qu'il manquait d'énergie et d'audace. Ce serait ainsi plus un général chanceux qu'un grand général. D'une fidélité sans borne à l'empereur Justinien, Bélisaire n'eut jamais d'ambition politique mais subit beaucoup l'influence de sa femme, Antonine, à qui il pardonna ses nombreux excès .

Peu d'autorité,de la ruse et du zele -1 d'influence politique et -1 autorité a cause de sa femme

Qu'en pensez vous ?
on sait que malheureusement CA va nous gratifier d'un bélisaire avec 3 partout (zèle autorité ruse).
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Post edited by batmanewayne on

Comments

• AriovisteArioviste Senior Member Posts: 242Registered Users
    edited June 2015
    Effectivement, ça serait plus cohérent.

Mais cela aura peut être pour cause de rendre le personnage moins intéressant.
  • JavahsisJavahsis Junior Member Posts: 28Registered Users
    edited June 2015
    Et finalement ... ben il en a aucun des traits. D'ailleurs, aucun des généraux n'a de traits. Sauf ceux que l'on recrute.
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited June 2015
    Javahsis wrote: »
    Et finalement ... ben il en a aucun des traits. D'ailleurs, aucun des généraux n'a de traits. Sauf ceux que l'on recrute.
    en fait lance plusieur fois la campagne et ces aptitudes changera ,c'est donc de l'aléatoire dommage !!
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • JavahsisJavahsis Junior Member Posts: 28Registered Users
    edited June 2015
    Oui, sur les généraux que l'on recrute c'est de l'alétoire totale, j'ai souvent raler la dessus parce que des fois le résultat est totalement absurde.
    Après, c'est pas forcement plus génant que ça, nos généraux auront des traits qui arriveront au fur et a mesure de leurs actions, et avec un peu de bol, ce sera bien géré. Y'a quand même eu du progrès sur ce point depuis le début.

Par contre, en éditant le startpos, j'ai vu que Bélisaire avait un trait spécifique rien qu'a lui, je soupçonne un truc comme avaient César et Vercingétoric dans César en gaule, genre il peut être bléssé mais pas tué, ce qui sera logique. Mais alors, pourquoi n'apparait-il pas dans le jeu ?
  • Xi RiithXi Riith Junior Member Posts: 26Registered Users
    edited June 2015
    Javahsis wrote: »
    ... genre il peut être bléssé mais pas tué, ce qui sera logique. Mais alors, pourquoi n'apparait-il pas dans le jeu ?

Si c'est un trait de ce genre, je vois bien le truc apparaître: "Invulnérable", ou "Parce que je le vaux bien"... je crois que ça ferait doucement rigoler, non ? ;)
    Newbie One Kenobi
Sign In or Register to comment.