Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

total war attila ne répond pas [avec 3 fichiers mdmp)

alexis34500alexis34500 Posts: 9Registered Users
Bonjour à tous, je viens à vous parce que mon jeu ne cesse de planter.
En effet, c'est toujours de manière très aléatoire, pendant mon tour, pendant que je passe mon tour, en bataille ou pas, peu importe.

Quand le bug se produit la musique du jeu continue, mais je suis éjecté sur le bureau. je fais CTRL+ALT+MAJ et le gestionnaire de taches me dit que total war attila ne répond plus. Ma seule solution est donc de "terminer maintenant". Sauf que (bon déjà je suis dégouté) là, en plus, steam me dit juste au moment ou je termine la tâche que les serveurs steam sont surchargés etc etc --> Erreur 41.

Je vous joint le fichier mdmp., j'espère avoir une réponse assez rapidement parce qu'honnêtement ca devient lourd... J'ai testé l'intégrité du cache, j'ai désinstallé/réinstallé 3 fois le jeu, j'ai mis à jour mes pilotes, puis suis revenu à d'anciens puis re-revenu aux tous derniers sortis y'a 2 jours, rien à faire...

Merci d'avance de prendre quelques minutes pour m'aider et m'aiguiller un petit peu.

Très bon week end à tous !

Comments

• batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    je sais pas si un dev te répondras le forum français est désert
    peut ut me donner la configuration de ton ordi

Merci
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • alexis34500alexis34500 Posts: 9Registered Users
    C'est bien ce que je me disais, mais je galère en anglais et je suis déjà en train de contacter le support d'AMD et c'est pas la joie...

Ma config :
    I5 4690K
    CG : R9 380 2GO de chez MSI
    Alim : 700w
    Carte mère : h97m-E35 de chez MSI
    2*4go de RAM DDR3
    windows 7 64bits
    steam et le jeu sont installés sur mon ssd de 250go
    j'ai aussi un hdd de 1To.

Voilou pour ma config !
    ok ta con fig est plutôt bonne :)
    tu joue avec qu'elle configuration graphique.
    essaie de baissé le nombre d'unité .
    As tu le logiciel msi gaming app .
    regarde le fps et vois si cela vient a des configuration graphique trops élevé.

;)
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
    je tourne entre 20 et 40 fps, ça dépend.
    Le nombre d'unité ça m'étonnerait que ça change quelque chose vu que les 3/4 du temps le jeu plante sur la map normale et de temps en temps en bataille.
    Je joue en ultra après mais voilà j'ai vraiment pas l'impression que ça rame au niveau de la qualité graphique !

Non je n'ai pas ce logiciel, je vais le télécharger de suite ! :)

Merci pour l'info !
    Ah en gros c'est pour OC ma carte graphique ! Je ne vois pas vraiment l'intérêt, enfin je vais tester mais bon, je pense plus à un beug. Dès que le jeu plante, le logiciel radeon settings plante aussi. Je me dis que le problème vient donc bel et bien de la carte graphique, mais penses-tu celà soit dû à un manque de perf de ma CG alors qu'en terme de fps c'est largement suffisant ? (enfin largement c'est peut être exagéré mais bon moi ça me suffit !)
    pour msi gaming app, ça me met que la plateforme ne supporte pas l'application quand j'essaie de le lancer ^^
    pour gaming app cela permet de facilement régler ta carte en mode gaming (je n'utilise pas le mode oc )mais surtout d'avoir des indication sur fps ,temp..
    essaie de le mettre a jour il y a une bon logiciel (sur mon ordi j'ai tous pris msi comme toi )
    msi live update il permet de tous mettre a jour a facilement .
    au niveau de la carte j'ai remarqué qu'il manger pas mal de fps ;)
    ce n'est pas un manque de perf de ta carte graphique mon fils tourne sans soucis avec r9 280 .
    mais le jeu demande beaucoup de puissance si tu veut jouer en ultra
    Je vais essayer tout ça alors, mais j'ose pas vraiment mettre à jour mon bios, ça me fait flipper et on m'a dit que c'était risqué (donc je ne le ferai pas ^^).

j'installe msi live update de suite et vais aviser avec gaming app ! :)

merci beaucoup pour tes conseils en tout cas :)
    quand tu mes a jour ton bios tu est obliger de le flasher donc il peut avoir des soucis .
    mais msi update est assez bon je le fait plusieurs fois il faux dire que ma carte mére possede 2 bios donc si il avait un bug je pouvais démarrer avec l'autre.
    Fait la mise a jour du bios que si quelque chose ne marche pas ;)
    Bon ben du coup je cherche une solution pour gaming app mais introuvable ! pour le moment à part me dire que la plateforme ne supporte pas l'application je n'ai rien de neuf !
    edited December 2015
    je me rappel que j'ai eu un soucis avec une des version je tourne 5.0.0.20

;)
Sign In or Register to comment.