Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Bonjour à tous et toutes, campagne Uesugi Help please

RyukoRyuko BelgiquePosts: 1Registered Users
Hello, j'espère qu'il y a encore quelqu'un sur ce forum :o

J'ai commencer Shogun 2 il y à quelques jours. Je n'ai absolument pas l'habitude de ce genre de jeu :s
J'ai fait le didacticiel pas de soucis. J'ai pas encore tout compris au jeu, je découvre petit à petit, quitte à recommencer plusieurs fois.

J'ai commencer la campagne Uesugi, je sais c'est une des campagnes les plus difficile, mais voila j'y tient énormément.
J'ai conclut plusieurs accords commerciaux avec ceux qui étaient en bon terme avec moi. (Mogami, Achina, ...)

Je ne comprend pas pourquoi en quelques tours Takeda et Hojo en 3 voir 4 étoiles avec des armées de fous me tombent dessus et m’explose le portrait. Je n'ai même pas le temps de créer une armée moi même, je manque de finances très vite, et le peuple est pas content car il manque de nourriture. Par contre je n'ai pas créer de flotte, les comptoirs de commerces sont trop éloignés.

Puis-je avoir un petit coup de main s'il vous plait, des conseils ou autres ? Merci d'avance
Je ne serai pas vous répondre dans l'immédiat, absente jusqu’à demain. (Cours de Kendo)
Sign In or Register to comment.