Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Lancement impossible depuis plus d'un mois

Julien35Julien35 Posts: 2Registered Users
Bonjour, ça fait plus d'un an que j'ai acheté Rome 2 , que j'y ai joué assez souvent, mais il y a un mois, suite à un geste brusque pendant que je jouais j'ai débranché mon câble de batterie ( ma batterie étant morte) . En rallumant l'ordinateur tout fonctionnait sauf le jeu. J'ai tout essayé, désinstaller le jeu, steam, installer via steam, via le CD, fait toute sorte de manip, vérifié l'ensemble du cache, supprimé le fichier %appdata% bref, j'ai contacté SEGA, toutes les manipulations qu'ils m'ont donné n'ont servi à rien du tout. Quand je clique dessus, ça me met toujours " le jeu est déjà en cours d'exécution" ; de plus quand je veux vérifier la comptabilité, il m'est indiqué qu'il n'est pas compatible. J'ai pourtant rien changé, toujours la même carte graphique, son, mère etc ... Bref ça commence à me gonfler sérieusement, surtout que les autres jeux fonctionnent biens ..... Si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance

Comments

• PERICLES1789PERICLES1789 Junior Member Posts: 71Registered Users
    Bonjour,

Peut être une restauration système antérieure au problème de câble.
    Normalement les fichiers documents et les sauvegardes de jeux ne sont pas concernés en cas de restauration système mais c'est à vérifier.
    Dans le doute il vaut mieux faire une sauvegarde des fichiers documents.
    L'idéal serait même de faire une sauvegarde sur un support externe de tout le système avant de faire une restauration système antérieure à l'incident.
    A moins que cela ne figure dans les "manip" déjà faites.
    Sinon contacter le support de CA avec un DX Diag.
    J'aimerai aider plus mais la restauration système est la première manip qui me vient à l'esprit.
    Bon courage.

Sign In or Register to comment.