j'ai commencez une campagne avec les wendes en très difficile comme je joue d'habitude est je n'est pas des soucis majeurs.
début de la campagne j'arrive facilement a avoir des accord commercial et des mariage.
mais rapidement même après avoir coloniser un colonie qui me permet de détenir toute la province il est impossible d'avoir assez d'argent pour maintenir quelque unité pour défendre nos ville.
je la recommence en difficile
aucun accord commercial possible ni mariage possible.
je me fait attaquer par 2 faction et la encore impossible de pouvoir assez d'agent pour avoir quelque unité pour defendre les villes.
avez vous eux les même probleme ??
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
0 ·
Comments
Sinon, il faut que tu prennes en compte le fait que le type de gameplay avec las nations Slaves ne sera pas le même qu'avec les factions germaniques, par exemple. Il te faut juste une petite journée d'adaptation ^^ J'ai eu le même soucis. Je m'en suis plutôt bien tiré.
- Report
0 · Disagree Agreeil faut juste quand les huns demande de la nourriture ou de l'argent ne rien leur donner.
- Report
0 · Disagree Agree- Report
0 · Disagree Agree;-)
- Report
0 · Disagree Agree