Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Crash PC fin de tour!

Benji8423Benji8423 Posts: 1Registered Users
Bonjour,

Ca fait maintenant quelque temps que je joue à warhammer total war et comment vous dire ... j'ai un problème très frustrant.
En effet, le jeu s'arrête lors de la phase de fin de tour (pas sur une faction défini, mais aléatoirement) avec comme message d'erreur, que j'ai trouvé dans la gestion des évènements du PC.

"Nom de l’application défaillante Warhammer.exe, version : 1.5.0.0, horodatage : 0x58478d5d
Nom du module défaillant : Warhammer.exe, version : 1.5.0.0, horodatage : 0x58478d5d
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000004331b32
ID du processus défaillant : 0xcb4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d254514765c2c5
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Total War WARHAMMER\Warhammer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Total War WARHAMMER\Warhammer.exe
ID de rapport : d95dd84b-c044-11e6-85d4-fafd54b3a16b"

J'ai commencé une dizaine de campagnes (empire) et à chaque fois, à un moment donné, le jeu se fige et s'arrête. Je relance, mais impossible d'aller plus loin. J'ai fait une vérification du cache du jeu, même forcé en supprimant quelques fichiers, démarré steam en hors-ligne, désactivé l'overlay pour warhammer, supprimer le dossier Warhammer dans AppData, supprimer tout le contenu du jeu et même formater l'ordinateur pour repartir sur une base saine.

Je précise que mes pilotes sont à jour et que je ne peux télécharger plus de mise à jour de Windows que ce qu'il me propose.

Voici mon dxdiag si ça peut aider.

Merci d'avance pour ceux qui prennent un peu de leur temps pour m'aider.
Sign In or Register to comment.