Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

[FR][Youtube] Nouvelle série "Qui est ... ?"

MistnoGunMistnoGun Registered Users Posts: 3
edited February 23 in Community Content
Bonjour à tous !

Je vous propose sur ma chaine Youtube des vidéos "explications" sur des sujets divers et variés en lien avec l'univers Warhammer.

Première vidéo parue hier sur ma chaîne Youtube "Qui est Katarina Bokha - Total War Warhammer 3" :
Le personnage m'intéressait particulièrement du fait que je ne le connaissais pas si bien ! Donc j'ai décidé d'y consacrer ma première vidéo avant de plonger dans le contenu de Warhammer 1 et Warhammer 2.

J'ai envie de vous présenter des personnages, des lieux,... que vous pouvez retrouver dans le jeu, vous expliquer leur place dans le jeu mais aussi leur place dans l'univers Warhammer ! Le but n'étant évidemment pas de lire bêtement le Lore dispo dans la Bibliothèque-impériale mais bien de tenter d'expliquer la place du sujet dans le jeu et ce qui est différent/similaire au Lore :)

J'ai une liste de sujets déjà prévus que je ne vais pas vous révéler de suite :)

Merci d'avoir lu et bonne vidéo !
Post edited by MistnoGun on
Tagged:

Comments

• MistnoGunMistnoGun Registered Users Posts: 3
    Rebonjour, c'est encore moi, finalement j'ai eu du temps aujourd'hui pour faire ma seconde vidéo ! ^^

Cette fois on s'intéresse au Conseiller ! Personnage énigmatique que j'ai toujours voulu connaître un peu plus :)

++
  • ThelannThelann Registered Users Posts: 18
    Bonjour,

L'effort est louable, mais ce serait chouette de respecter la langue du forum, que ce soit pour des questions de respect ou de modération. Si tout le monde y va de son petit topic en allemand/russe/polonais on a pas fini.

Des communautés fr existent pour total war, par exemple: https://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war, n'hésite pas à poster là bas !

Bon courage à toi
  • MistnoGunMistnoGun Registered Users Posts: 3
    Effectivement tu as raison, je ne m'étais même pas posé la question...

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais dorénavant y faire plus attention :)

Sur ce, je clos ce sujet !

Leave a Comment

BoldItalicStrikethroughOrdered listUnordered list
Emoji
Image
Align leftAlign centerAlign rightToggle HTML viewToggle full pageToggle lights
Drop image/file