Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Le Jeux ne se lance pas ?

ArcadeArcade Junior MemberRegistered Users Posts: 4
edited September 2012 in International [Archived]
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai acheter le jeux le 16/11/10 sur steam je les laisser télécharger toute la nuit ce matin il était terminer donc j'éteins mon ordi pour le faire refroidir un bon petit moment quand je le re lance, re lance steam et que je lance le jeux il ne veux pas se lancer rien ne s'affiche même pas un message d'erreur.

Pourtant j'ai la configuration requise au niveau matériel.

Donc j'aimerais savoir pourquoi il ne veux pas marcher ?

Merci de votre compréhension.

Arcade.
Post edited by Arcade on

Comments

• ArcadeArcade Junior Member Registered Users Posts: 4
    edited November 2010
    Si dans deux jours je ni arrive pas à l'installer je me rétracte sur mon achat et me fait rembourser.
  • Napoleon 2ndNapoleon 2nd Senior Member Registered Users Posts: 2,151
    edited November 2010
    Bonjour Arcade, après avoir eu un coup d'oeil à l'i forum a vu cette question et décidé d'enquêter. Essayez de contacter Steam / Sega au sujet de votre problème et voir si elles peuvent vous aider. Avez-vous essayé de jouer récemment? Je fhtis problème continue de m'envoyer un message privé (PS Je ne parle pas français, cela s'est traduit sur Google de l'anglais) Hope votre problème est résolu! Napoléon deuxième
    'It is not the strongest of the species that survives, nor the most intelligent. It is the ones who are the most adaptable to change' Charles Darwin

But I have a thing for cannon...
    edited November 2010
    C'est bon j'ai trouver merci quand même.
  • NikoNiko Junior Member Registered Users Posts: 1
    edited December 2010
    Bonjour

J'ai le même problème avec NTW qui ne se lance pas: comment l'as tu résolu ?
    edited December 2010
    Désolé je n'avais pas vue.

Tout simplement vous allez dans "C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\napoleon total war\redist" vous lancez "vcredist_x86-sp1" et vous allez dans "C:\...\directx" vous lancez "DXSETUP" et vous redémarrez votre ordinateur. Après si c'est pas steam c'est le même principe mais dans le fichier du jeux.

Arcade.
  • Adrien68Adrien68 Junior Member Registered Users Posts: 1
    edited September 2012
    Bonjour,

Je viens d’installer empire total war, mais une fois que le jeu démarre il y a un problème. La barre d’outils deviens toute blanche, l'icone et le bureau sont toujours visible. Cependant, on vois la fléché dorée du jeu et parfois une genre d’horloge pour indiquer que sa charge. On peut même cliqué a certain endroits. Ca veux donc dire que le jeux démarre mais ne s'affiche pas et même sur steam il m'indique que j'ai joué tant et tant de minutes

bonne soirée
  • BusconiBusconi Registered Users Posts: 1
    Bonsoir, je viens d'acheter Empire total war, mais cependant je n'arrive pas à l'installer !!! J'insère le CD et rien ne s'ouvre !!!
    Pouvez-vous m'aider?
Sign In or Register to comment.