Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Multijoueur

SelmSelm Senior MemberPosts: 210Registered Users
edited March 2015 in International Archive
Salut,
ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé...

Et je reviens déjà pour dire merci !
Le multi d'Attila et très bien, bon il manque toujours la conquete de l'avatar, mais bon
déjà l'équilibre des unités et bon comparé a Rome 2 ou les factions étaient completement déséquilibré..

Ensuite juste une demande, c'est vis-à-vis de la Cavalerie Tagema de l'Empire Romain d'Orient
Essayez de la rééquilibré, c'est la cav la plus forte du jeux, la seul unité du jeux qui a 30 de bonus vs la cav
Et pourtant son prix est dérisoire.

Il serait bon que son prix soit réajuster a la hausse.

Je viens faire cette réclamation car il ne me semble pas avoir vu une ligne a propos d'elle dans le patch note du patch d'aujourd'hui.

Sinon les piquiers sont très bien comme ça, pas trop puissant et très équilibré pour leur prix.
Quasi toutes les unités sont nikel, juste peut-être les lanciers qui ont un peu de mal contre la cavalerie,
ils peuvent se faire détruire en 2 charges.

Mais bon c'est gérable.

En tout cas voilà, si vous réctifiez les cav Tagema, le multi sera nikel à mon sens..

Des difficultés pour trouver des parties rapides en 2v2 ou 3v3 (jamais trouvé d'adversaire),
mais ça tiens certainement plus au fait que la majorité des joueurs multi on fuit Rome 2.
Esperons qu'ils reviennent.

Voilà, sinon pour la campagne, rien a redire, elle est captivante, bien plus que sur Rome 2 !

Bravo pour cet Attila, dommage que Rome 2 ne sois pas sorti comme ça ;)
Post edited by Selm on

Comments

• BelialxvBelialxv Senior Member SteppesPosts: 1,627Registered Users
    edited March 2015
    Le multi est pas si fort que ça mec...

- Le prix des unités de tir à distance est trop élevé (surtout pour la cavalerie).
    - Les forces des factions sont inversées, les factions Germaines de l'Ouest ont une cavalerie dévastatrice et une infanterie moyenne, alors que les factions se basant historiquement sur de la cavalerie (Huns, Alains et Sassanides) ont une cavalerie douteuse et une bonne infanterie:
    _les cavaliers Huns coutent BEAUCOUP trop cher, surtout leur archers montés, qui devraient couter près de 200 moins cher
    _les Alains ont seulement 3 unités de cavalerie de choc dégeulasse, eux qui étaient réputé pour cela... C'est du foutage de geule pur et dure... Et je ne parle pas du nouveau dlc, un foutu troll de la part de CA, côté balance. :mad:

Et je peux continuer longtemps... éléphants se fesant massacrer part de la cavalerie coutant BIEN moins chère.................
    ajz9uoslnqoi.jpg

HUITZILOPOCHTLI

god of war

LIZARDMEN #makelustriagreatagain
    Clan Moulder #masterclan
  • SelmSelm Senior Member Posts: 210Registered Users
    edited March 2015
    Perso j'utilise que les archers les moins cher, donc ça ne me pose pas de problème,

Je joue quasi que les germains et je t'assure que leur infanterie est très violente.
    C'est vrai que la cav Germaine est bonne Et alors tte les cav sont OP dans ce jeux
    et c'est cool ça rappel Med2.

Le seul problème des huns c'est qu'ils n'ont pas de cav "anti-cav"
    c'est que des excellentes cav "anti-inf"
    Et alors, prevois des lanciers quand tu joue les huns !

Les sassanide ont les meilleurs archers du jeu, et suis bien content qu'il n'aient pas les éléphant cheaté du début de Rome 2
    si ils se font démonter par l'inf protège-les, et ne les utilise que contre l'inf, ou il vont faire des ravages et valoir leur prix...
    C'est pas des tank non plus...
    et Leur inf est toute nul, je les joue jamais

Les alains n'ont peut-être pas leur cav de choc historique mais ont de très bonne unités de mêlée.

Bref Comme tu le soulève ça ne ressemble peut-être pas a la réalité historique mais l'équilibre des factions et des unités et assez bien trouvé, bien sur pas parfaite et ce surtout sur la Tagma.

Mais c'est du multi que tu rale pour la campagne ok, mais pour le multi il faut un équilibre et il est là c'est ça que je sous-ligne. le principe de Pierre/Feuille/Ciseau.

C'est pas une faction OP qui doit faire gagner mais les compétences du joueur..

EDIT : J'ai pas le dernier DLC, longues barbes, et je suis d'accord après avoir vu les vidz décrivant les rosters de Heir of Cartage, il ne vaut vraiment pas le coup. 2nouvelle faction inutile a part pour leur point de départ en campagne et 2 nouvelles unités interessante chez les lombards je crois les 2 inf anticav avec 40 de bonus contre la cav il me semble, mais 7€ pour 2 nouvelle unités intéressante ...
Sign In or Register to comment.