Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

[Bug] Messages d’événements provoquent un crash

Roman SoldierRoman Soldier Junior MemberPosts: 5Registered Users
edited March 2015 in International Archive
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours des problèmes avec les messages d'événements pendant un tour quelconque. J'ai pour l'instant eu deux cas provoquant un crash :

- Dés le début de mon tour, un message indiquant qu'un espion d'une faction a raté son action, je clique sur l'icone OK et mon jeu cesse directement de fonctionner (ce bug a été rencontré après la mise à jour du 04/03/2015)

- Quand je veux vérifier une seconde fois une message d'événement (généralement des informations liés à la situation politique de ma faction), le jeu cesse de fonctionner dés l'ouverture de celui-ci (bug rencontré avant la mise à jour du 04/03/2015).

J'essaierai bien sûr de voir si je rencontre le deuxième problème avec la mise à jour.

Est-ce que d'autres joueurs ont rencontrés ce genre de problème ? Personnellement, il est assez fréquent et détruit mon envie de relancer le jeu. j’espérais que la mise à jour me permettrait de profiter pleinement de cet opus très sympathique mais j'ai eu tort.

Merci Nico de me donner des nouvelles à propos de ce problème et je répondrai évidemment à tes questions le plus rapidement possible si tu en as.

Cordialement,

Roman Soldier
Post edited by Roman Soldier on

Comments

• Nico CANico CA Creative Assembly Posts: 1,222Registered Users
    edited March 2015
    Bonjour Roman Soldier,

Merci pour ton message.
    Est-ce que tu as déjà vérifier l'intégralité des fichiers installés depuis les options Steam ? Ce problème peut être causé par la corruption de certains fichiers.

De plus, assures-toi que les pilotes de la carte graphique et carte audio sont à jour.

- Nico
    - CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
  • Roman SoldierRoman Soldier Junior Member Posts: 5Registered Users
    edited March 2015
    Bonjour Nico,

Merci pour ta réponse.

Oui, à chaque fois que je rencontre un problème ou qu'une nouvelle mise à jour est installée, je vérifie l'intégralité des fichiers installés pour éviter des futures problèmes.

Les pilotes de ma carte graphique et carte audio sont également à jour.

Cordialement,

Roman Soldier
Sign In or Register to comment.