Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

À propos de la croissance

BatteltonyBatteltony Junior MemberPosts: 5Registered Users
edited April 2015 in International Archive
Bonjour,

J'ai quelques "soucis" lié à la croissance dans certaines de mes provinces. Y'a certaines régions qui ont des paliers à atteindre assez élevés (249 pour gagner le tout premier point lors d'une colonie créé, c'est très très long, j'ai même les temps de développer la capitale et les villages niveau 4 que je n'ai pas atteint la moitié de la barre) et d'autres qui nécessitent que moins de cent alors qu'ils sont déjà très développés. Je me demande donc comment sont gérés ces paliers ? J'ai pas réussi à trouver des informations là dessus alors je ne serais contre un petit peu d'aide.

Merci d'avance et bon jeu :)
Post edited by Batteltony on

Comments

• batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited March 2015
    Est-ce que ce ne serais pas lier au fait qu'une région est rasé ?
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • Nico CANico CA Creative Assembly Posts: 1,222Registered Users
    edited March 2015
    Il y a de nombreux aspects qui font varier la croissance de votre population comme les bâtiments utilisés, technologies débloquées, niveau des taxes, l'usage d'agents, insalubrité, etc...
    Si vous avez rasé la colonie, vous devrez recommencer avec une population très faible et avec très peu de bonus.

- Nico
    - CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
  • BatteltonyBatteltony Junior Member Posts: 5Registered Users
    edited March 2015
    C'est justement des anciennes villes rasées qui deviennent mes colonies mais le problème c'est que ça prend énormément de temps pour que de la croissance se crée. Avec un facteur de croissance à même pas 20 par tour et un palier à 249 à atteindre pour n'avoir qu'un en croissance ça fait très très long... :(
  • intenableintenable Senior Member Posts: 424Registered Users
    edited March 2015
    Construire des puits ainsi que d autre batiment qui augmente la croissance et degager un surplus alimentaire ainsi que higyienique et diminuer les impots sous le seuil moyen
    je ne peux pas te conseillier d avantage,
    edited March 2015
    Merci pour ta réponse, il faut dire qu'à pars les villes & les villages je ne peux rien construire d'autres avant d'avoir suffisament de croissance :/
    edited March 2015
    J'ai cru comprendre que le taux de croissance dépendait du niveau de fertilité qu'il y a dans la région alors il est normal que ce soit si long. J'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de limites de tours et qu'on pouvait continuer de jouer après la mort d'Attila. Ce que je me demande c'est ; Est ce que les conditions climatiques s'améliorent ou ça reste la fin du monde jusqu'à la fin de la partie ?
  • Fireblaze33Fireblaze33 Junior Member Posts: 25Registered Users
    edited March 2015
    Bonne question.. si on pouvait te répondre ça m'aiderait aussi...
  • ArribethArribeth Member Posts: 84Registered Users
    edited April 2015
    ça reste la fin du monde, -4 de fertilité sur toute la carte.

C'est très très mal fait je trouve...
    edited April 2015
    Oui c'est dommage... Ça ne donne pas envie de continuer puisque à pars au début ça ne sert à rien de s'étendre. Les territoires rasés ne sont pas intéressants à reconstruire et au bout de 20 ans il ne reste que ça...
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited April 2015
    le plus loin que j'ai fait c'est avec les Eblany en 450 je suis en -4 mais je suis full nourriture (+ de 1000) mais c'est normal je bénéficient d'une chaîne agricole unique (pour les celte) qui ne dépend pas de la fertilité.

2015-04-07_00002.jpg2015-04-07_00004.jpg
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • ArribethArribeth Member Posts: 84Registered Users
    edited April 2015
    Oui j'avoue il ne faudrait pas qu'on ai un malus de corruption lié à l'extension lorsque l'on reconstruit une ville, parce que, déjà que ça coûte un bras et que ça sera pas rentable avant 40 tours mini, si on plus on doit voir ses revenus diminuer, ça incite vraiment pas à la reconstruction...
Sign In or Register to comment.