Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Une info sur le prochain contenu pour ATTILA ?

Nico CANico CA Creative AssemblyPosts: 1,222Registered Users
edited May 2015 in International Archive
Hey !

L'équipe de développement de contenu additionnel nous livre un artwork du projet sur lequel ils ont travaillé pour ATTILA.
La scène est clairement sombre et chaotique...

De quoi pourrait-il s'agir ?

Une petite idée ?

CFDXFPdW8AIVMT4.jpg:large
- CA Senior Community Coordinator -

The formal disclaimer: any views or opinions expressed here are those of the poster and do not necessarily represent the views or opinions of The Creative Assembly or SEGA.
Post edited by Nico CA on

Comments

• batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited May 2015
    Je sais qu'il y aura un patch d'équilibrage (source darren de ca) après pour le dlc je pense (vu le résultat des vote ) a une campagne autonome la campagne de arturius revient pas mal aussi :)
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • intenableintenable Senior Member Posts: 424Registered Users
    edited May 2015
    Une campagne c est claire, j espere le reequilibrage touchera aussi la fertilité des regions avec le temps.

Sinon pourquoi il y a 2 avions de chasse tornado en haut a gauche xDD
  • ArribethArribeth Member Posts: 84Registered Users
    edited May 2015
    Est ce qu'on peut s'attendre à des grandes épidémies qui touchent toute l'europe, comme la grande peste noir dans Medieval II? :-)
  • BelialxvBelialxv Senior Member SteppesPosts: 1,627Registered Users
    edited May 2015
    Je crois que l'équilibrage touchera majoritairement le multi et c'est tant mieux, le pauvre est mort à l'heure qu'il est. Il faut lui donner un choc pour le sortir de sa torpeur.
    ajz9uoslnqoi.jpg

HUITZILOPOCHTLI

god of war

LIZARDMEN #makelustriagreatagain
    Clan Moulder #masterclan
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited May 2015
    Belialxv wrote: »
    Je crois que l'équilibrage touchera majoritairement le multi et c'est tant mieux, le pauvre est mort à l'heure qu'il est. Il faut lui donner un choc pour le sortir de sa torpeur.

Sur le multi oui mais sur les campagne beaucoup de point reste a équilibrer:

niveau de corruption
    fertilité post attila
    niveau trop fort artillerie IA
    ....
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • CyrüsCyrüs Junior Member Posts: 19Registered Users
    edited May 2015
    Je viens à peine de voir ceci puisqu'il n'y a pas eu d'info à ce niveau là sur la page officielle sur Facebook.

Sinon, je pense qu'il pourrait s'agir aussi d'une MàJ ou d'un Free-LC rajoutant des événements propres à cette époque-là, ce qui pourrait améliorer davantage l'immersion. (Comme ce qui a été fait pour Rome II).

Après si c'est une campagne, je ne vois pas laquelle ça pourrait être si ce n'est celle du général Aetius.
Sign In or Register to comment.