Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Configuration requise pour Total War ATTILA

BingoPlayerBingoPlayer Junior MemberPosts: 3Registered Users
edited June 2015 in International Archive
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter ce fameux Total War ATTILA mais je ne sais pas si ma configuration pc pourra le supporter
(je n'ai pas une bête de course) sachant qu'il est un peu plus lourd que ses prédécesseurs.

C'est pourquoi j'aurai aimé avoir votre avis sur le sujet.

Ma config PC est la suivante :

PC portable HP pavillon dv6
Windows 7 Ed. Familiale Premium 64 bits
Intel core i5-2430 CPU 2.40GHZ
6,00 GO RAM

Graphique et chipset :
AMD RADEON HD 7400M Series
Mobile Intel HD Graphics

C'est surtout au niveau de la "carte graphique" que ça me fait peur, parce que sur les jeux 3D assez lourd (du genre dead rising3) c'est pas la peine.

Voila en espérent que vous pourrez m'éclairer !

Merci d'avance :)
Post edited by BingoPlayer on

Comments

• batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited June 2015
    normalement c'est as partir de 7500 que c'est bon donc non.

mais fais le test sur ce site pour voir: http://www.systemrequirementslab.com/cyri
    :)
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • BingoPlayerBingoPlayer Junior Member Posts: 3Registered Users
    edited June 2015
    Merci pour la réponse. Pas de beaucoup alors, dommage...

Sinon d'après le test j'ai le minimun requis pour jouer mais je sais pas ce que ça va donner.
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited June 2015
    tu pourras jouer avec les réglages au minimum
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Sign In or Register to comment.