Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

unité de tir de l'IA sur puissant ?

batmanewaynebatmanewayne Senior MemberPosts: 658Registered Users
edited June 2015 in International Archive
Plus je joue a Attila plus je corse la difficulté pour jouer en très difficile .

Le soucis sont que les unité de tir de l'ia sont incroyablement puissante et précise par rapport au mienne.

1-artillerie:

On a tous vu que leur artillerie font mouche a chaque fois alors que même en manuelle il est très difficile de visé juste.

2-infanterie lance missile(archer ,arbalète,frondeur)

Il m’arrive d'avoir une demi douzaine d'infanterie lance missile mais je trouve leur résultat moyen sur leur infanterie ou même leur général quand eux avec une ou deux infanterie lance-missile me massacre mon unité du général ou une unité de maître lancier germanique en quelque seconde!!

3-unité tirailleur

Nos unité tirailleur sont les unité les plus dangereuse pour nous il suffit qu'elle soit derrière une de nos unité pour faire un vrai massacre de tir amis :mad:
Par contre la leur a beau être derrière leur unité il nous massacre sans jamais tuer leur amis!!!!

4-contre mesure

du coup unité de tir contre unité de tir on perd, si j'envois de la cavalerie est que j'arrive isolé unité de tir par unité de tir celle ci en détruirons 2 a trois max mais finirons par prendre chère et périr.
Les chiens reste les meilleur mais en condition d'envoyer au moins 4 unité et la il peuvent faire le ménage.

Perso je pense qu'il devrais faire un équilibrage la dessus.

Qu'en penser vous et comment faite vous ?
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Post edited by batmanewayne on

Comments

• batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited June 2015
    J’illustre mon propos mon

avec ma cavalerie je viens d’éclater des archer niv 1 il me reste que 46 cavalier je fonce sur des tirailleur voyer le massacre bataille perdu a cause de ces tirailleur super puissant de niv 1 contre une cav de niv 2 il y a bien un soucis!!!!tirrailleur superieur a la cavalerie 1.jpgtirrailleur superieur a la cavalerie 2.jpgtirrailleur superieur a la cavalerie 3.jpg
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited June 2015
    error
  • intenableintenable Senior Member Posts: 424Registered Users
    edited June 2015
    Au niveau de se parler seul ca va? lol
    Oui leur unité sont toujours plus puissante et plus precis je ne sais pas pk
  • AriovisteArioviste Senior Member Posts: 242Registered Users
    edited June 2015
    Je joue encore en mode "Normal" surtout avec l'empire Romain d'occident, mais même dans ce mod, les tirailleurs adverses sont bien plus efficaces.

Pour ce qui est des pertes subits par nos propres unités lances-projectiles, ça me rappel Rome 1 avec les frondeurs, c'est une vrais plaie surtout avec les Brittons...

Finalement je recrute que des archers, certes, ils font moins de dégâts mais la portée est meilleurs et au moins je dégomme pas mes gars.

Je suis d'accord, je pense qu'un rééquilibrage ne serait pas du luxe.
Sign In or Register to comment.