Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

[Age of Charlemagne] Réduire lassitude de guerre

WizzerShooTWizzerShooT Junior MemberPosts: 10Registered Users
edited December 2015 in International Archive
Bonjour,

Dans le nouveau DLC de Attila, comment est-il possible de réduire la lassitude de guerre autrement qu'en faisant la paix. Car une partie de Total War sans être au moins en guerre avec un pays est quasi impossible et sans grand intérêt.

Merci d'avance.
Post edited by WizzerShooT on

Comments

• batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited December 2015
    En gagnant des bataille ;).
    De plus si tu gère bien tes région tu peux très vite monté a 40 voir 70 de bonheur grâce au bonus des bâtiments adjacent ta région.
    Je suis en guerre contre les franc depuis un moment je gagne régulièrement des ville et des bataille. j'ai aucune lassitude de guerre.

J’espère t'avoir aidé ;)
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
  • WizzerShooTWizzerShooT Junior Member Posts: 10Registered Users
    edited December 2015
    Oui cela répond bien à ma question, merci beaucoup :o
    Encore une fois je trouve que c'est un facteur important de malus de bonheur pour nos provinces et les moyens de le réduire ne sont pas très explicites, un peu comme l'immigration qui avec certaines factions ne fait qu'augmenter...

Que penses-tu de cette extension après plusieurs heures de jeux ?
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited December 2015
    j'avais mis de coté attila , mes ce dlc est vraiment bien pour l'instant je joue avec les danois.
    Il change bien d'attila je les conseil vraiment .
    par contre la corruption peut dépassé les 60 % (j'en suis a 91%)
    Et l'artillerie IA et toujours 10 fois plus précise que la notre ce qui force dans certain cas a la bataille automatique :(.
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Sign In or Register to comment.