Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Graphique

intenableintenable Senior MemberPosts: 424Registered Users
edited July 2015 in International Archive
Bonjour tout le monde, '' si Nico peut i participer c est cool''

Au niveau des graphique sur parametre personnalisé quels sont les parametre qui demande beaucoup de puissance a l ordinateur pour faire tourner le jeu et quels sont celle qui sont plus simple a faire tourner.
Post edited by intenable on

Comments

• intenableintenable Senior Member Posts: 424Registered Users
    edited July 2015
    Je trouve la performance est pire dans le dernier romain que dans la grande campagne. alors que dans rome 2 les dlc tournais plus facilement que la grande campagne
  • Xi RiithXi Riith Junior Member Posts: 26Registered Users
    edited July 2015
    intenable wrote: »
    Je trouve la performance est pire dans le dernier romain que dans la grande campagne. alors que dans rome 2 les dlc tournais plus facilement que la grande campagne
    J'avais poster ceci dans la section Graphisme mais par la magie des redirections ça c'est retrouvé dans le forum de Rome II...
    Je suis comme toi, j'ai perdu des FPS mais apparemment il y a aussi des témoignages sur d'autres forums plus vivants que celui-ci de personnes qui disent en avoir gagner une bonne dizaine... bref, on va attendre un avis officiel ^^
    Newbie One Kenobi
  • intenableintenable Senior Member Posts: 424Registered Users
    edited July 2015
    Ha ok, non moi j ai pas remarquer une grosse perte fps, du moins j en ai pas fait attention. C est juste que le dernier dlc demande plus de ressource a mon pc que la grande campagne.

Sinon je me demandais quel parametre diminuait largement les fps
  • UniverselUniversel Junior Member Posts: 14Registered Users
    Les ombres , et le nombre d'unités à l'écran.
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    pour le gain fps cela peut être du a des mise ajour des carte graphique et il me semble( a vérifié) parce que les AMD on eu une optimisation
    ndvia Ge force experience. me met tous au max mais désactive:
    -profondeur de champs
    -effet de déformation
    -affichage progressif de proximité
    -occultation ambiante

« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
Sign In or Register to comment.