Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

[Question technique et gameplay] Tecnologie de l'Empire Romain d'Orient

tirelire_1tirelire_1 Junior MemberPosts: 10Registered Users
Bonsoir,

J'ai commis la grande bêtise de faire la technologie pour les "Nouveaux Systèmes de conscription" qui remplace mes Legio Comitatensis par des Legio en armure orientale. Or je suis très sensible à l'esthétique des unités et je n'aime pas la tête des legio en armure orientale, y a-t-il un moyen de revenir à l'Etat précédent ? Les legio forment l'ossature de l'armée de l'Empire Romain, je n'ai plus aucun plaisir à jouer les batailles et je suis prêt à revenir en arrière sur mes technologies, si c'est possible...

Merci d'avance

Comments

• AriovisteArioviste Senior Member Posts: 242Registered Users
    Bonsoir,

Il n'y a, hélas aucun moyen à ma connaissance de revenir en arrière en ce qui concerne l'arbre technologique.

Il ne te reste plus qu'a recommencer la campagne en faisant bien attention cette fois de ne pas rechercher cette technologie. Bien que je crains que cela ne te pose problème pour rechercher d'autres technologies plus avancés...

Ou bien je peux te suggérer ce mod qui modifie les skins de toutes les unités de l'empire d'orient : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=507168774

Peut être que ça sera plus à ton goût. Bien que les Legio en armure oriental possèdent de meilleurs stats que les Legios Comitatenses. A toi de voir ;)
Sign In or Register to comment.