Welcome

Please register for Total War Access to use the forums. If you're an existing user, your forum details will be merged with Total War Access if you register with the same email or username. For more information please read our FAQ’s here.

Categories

Total War™: ATTILA – Pack Slavic Nations Culture

batmanewaynebatmanewayne Senior MemberPosts: 658Registered Users
edited February 2016 in International Archive
Le pack Slavic Nations Culture apporte trois nouvelles factions jouables à Total War™: ATTILA. Les Antes, les Sklavinies et les Wendes peuvent être utilisés dans les modes de campagne solo ou multijoueur et dans les batailles multijoueur et personnalisées.

Peuple robuste et mobile, les Slaves sont allés aux quatre coins de la steppe désolée pour recoloniser et redonner vie à cette terre abandonnée. Lorsqu'un conflit éclate, ils lâchent une pluie sifflante de flèches empoisonnées sur leurs ennemis. Que ce soit à travers la diplomatie ou le conflit, ils apportent la réponse parfaite à la menace des Huns, et fournissent de nombreuses façons uniques de jouer à Total War: ATTILA aussi bien dans les campagnes que dans les batailles.

Nouveaux bâtiments et conditions de victoire
Les joueurs avec des nations slaves doivent construire des Merveilles à partir du nouveau type de bâtiments légendaires pour remporter la victoire. Le niveau de la victoire (mineure/normale/divine) et son type (militaire/culturelle) dépend de la Merveille construite, et les joueurs peuvent continuer à en bâtir d'autres pour atteindre un plus haut niveau.

Traits culturels slaves
Toutes les factions du groupe culturel slave possèdent le trait de caractère Guerriers robustes, qui leur permet de rapidement recoloniser des provinces dévastées.

Guerriers robustes donne les bonus suivants :
  • Immunité contre les détériorations dues à la neige
  • Aucun coût de colonisation
  • 50 % de réduction sur tous les bâtiments majeurs de la colonie.
De plus, le nouveau type de bâtiments de zadruga aide les nations slaves à booster leur économie dans les régions nouvellement colonisées.

Flèches empoisonnées
Un nouveau type de munition unique en son genre est disponible aux factions slaves : les flèches empoisonnées sont les flèches les plus mortelles du jeu, infligeant à leurs cibles de l'épuisement et des dégâts à long terme.

Les nations slaves
Les Antes

Leur position de départ à côté des Huns, des Roxolans et des Quades fournit aux Antes un important défi à relever dès le début de leur campagne. Leur trait de faction signifie également qu'ils doivent penser au type de terrain sur lequel ils se battent, et choisir leurs engagements suivant cette logique. Par conséquent, les campagnes des Antes sont classées Très difficile !

Trait de faction : Liberté pour les loups
  • + 20 en moral, attaque en mêlée, défense en mêlée, dégâts en mêlée dans les combats en forêt
  • +20 en moral, attaque en mêlée, défense en mêlée, dégâts en mêlée dans les combats sur des rivières
  • -10 en moral, attaque en mêlée, défense en mêlée, dégâts en mêlée dans les combats en plaine ou terrain découvert

Les Wendes

Combinant d'importants bonus fermiers avec le trait culturel des nations slaves, les Wendes excellent à la colonisation en organisant leur économie autour de l'agriculture. Ils possèdent également un type d'événements exclusif qui améliore avec le temps leurs relations diplomatiques avec les Huns, les plaçant avantageusement pour éviter les pires conséquences de l'apocalypse.
Trait de faction : En contact avec la terre
  • Les fermes des Wendes n'ont aucun effet négatif (insalubrité ou ordre public)
  • +100 % sur les revenus provenant des fermes
  • -50 % sur les revenus provenant du commerce, de l'industrie et de la culture

Les Sklavinies

Avec un trait de faction orienté spécifiquement vers le massacre des factions nomades, tout en amassant des richesses, les Sklavinies sont le plus grand espoir du monde de vaincre les Huns !

Trait de faction : Cornu est le chasseur
  • +10 en moral, dégâts en mêlée, attaque en mêlée et défense en mêlée dans les batailles contre des factions nomades
  • Revenu supplémentaire pour chaque unité détruite
  • +5 en ordre public provenant de la présence militaire

Nouvelles unités comprises

Général
Garde de seigneur de guerre

Lanciers
  • Lanciers enrôlés slaves
  • Lanciers slaves
  • Nobles lanciers slaves
  • Gros boucliers slaves
  • Boucliers élus
Infanterie à hache
  • Unité enrôlée à hache slave
  • Combattants à la hache slaves
  • Guerriers à la hache slaves
  • Haches de Péroun
  • Soldats à embuscade slaves
  • Disciples de Vélès (Wendes)
  • Élu de Vélès (Wendes)
  • Tueurs d'équidés (Sklavinies)
  • Massacreurs d'équidés (Sklavinies)
Infanterie de mêlée
  • Guerriers slaves
  • Champions slaves
  • Champions de Péroun
Infanterie d'archers
  • Archers enrôlés slaves
  • Archers slaves
  • Chasseurs slaves
  • Archers à poison (Antes) (poison plus fort)
  • Chasseurs à poison (Antes)(poison plus fort)

Javeliniers
  • Tirailleurs enrôlés slaves
  • Tirailleurs slaves
  • Nobles tirailleurs slaves
  • Cavalerie de tirailleurs
  • Pilleurs slaves
  • Cavalerie de pilleurs slaves
  • Pilleurs de Svarog
Artillerie
  • Onagre
  • Onagre (bastion)
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)

Comments

• AnsgardAnsgard Junior Member Total War DesolationPosts: 10Registered Users
    Encore un dlc à 7€ sur les dix précédents qui se résumera sur les trois nouvelles factions du dlc à UNE seule faction que tout le monde va bien vouloir jouer car elle sera juste plus complète que les autres et aura CETTE unité qui fera toute la différence tandis que les autres soldats seront juste un simple copié/collé plus ou moins dissimulés de ce que l'on connaît déjà.

Sinon en terme de rajout unique y a les flèches empoissonnées... sûrement tout aussi bien animé que dans Rome II avec le dlc Beasts of Waravec les catapultes qui tirent des scorpions, des abeilles ou des vaches crevés et que l'on a l'impression que les unités adverses périssent enflammés. Et probablement tout aussi indispensable que les citoyens lors des sièges qui restent statiques face aux troupes ennemis à deux mètres d'eux ... limite ils leur serreraient la main si seulement ils pouvaient interagir avec eux.

Pour dire que je n'ai rien contre du nouveau contenu mais si le contenu que vous me proposez reste toujours aussi bidon, là je dis 'stop'. Tu comprends bien que me mettre ta sauce au citron sur mon poisson pas frais, ça ne me le rendra pas plus comestible, encore plus si ta sauce est dégueux.

Bref, ca fait longtemps - plus de six mois en tout cas - que l'on a pas eu de gros correctif sur tout les problèmes répertoriés, je vais en rappeler quelques uns, ne sait-on jamais

Déjà l'équilibre des unités depuis le début à revoir, notamment les petits tirailleurs à cheval à 400 qui démonte quasiment les unités élites à pied à 800 en une seule charge qu'ils soient lanciers ou bretteurs. (Pas pour rien qu'en multi les règles sont : 6 cav max). Les lanciers qui servent à que dalle même contre la cavalerie, sauf pour les gros campeurs noob box bien immobile sinon ça se fait dérouiller en un clin d'oeil. Etc.

Ceux qui comme moi sont en crossfire sous AMD, chaque fin de tour je crains sur ma campagne de partir en épilepsie avec cette map qui clignote cent fois plus vite qu'une guirlande d'un sapin de Noel.

L'optimisation ? Enfin... jouer à 40 fps en moyen avec 2 cartes Radeon série 7900, c'est louche (sans mod).

Lors de mon dernier coup de gueule sur ce forum, je ne peux toujours pas à l'heure actuelle finir ma campagne le Dernier Romain. Dommage...

Où même pour la nouvelle campagne Age of Charlemagne, les troupes qui arrivent en renforts semblent se fatigués cinq fois plus vite que les autres unités et ne peuvent pas une fois en état de grande fatigue reprendre leur souffle.

J'en oublie certainement ou tout simplement que je n'ai pas encore eu le privilège d'en rencontrer pleins d'autres, mais je souhaite qu'avant la sortie de Warhammer, CA fassent quelque chose sur Attila avant de la lâcher et par la même occassion, qu'ils prennent plus soin de leurs prochains Total War même si je ne comprends toujours pas en quoi rajouter un arbre de famille à fait l'unanimité chez pas mal de personnes qu'Attila étaient en tout point parfait.

Fini !
  • batmanewaynebatmanewayne Senior Member Posts: 658Registered Users
    edited February 2016
    Je suis d'accord avec qu'en terme d'équilibrage c'est du grand n'importe quoi.

Le pire c'est que sur les forum anglais peu ont l'air de comprendre ces soucis (peut être que je parle pas assez bien anglais ??)

Voici les exemple de délire chez attila ou rome 2 est vraiment supérieur (pour moi en bataille rome 2 est meilleur)

des archer peuvent battre de la cavalerie(en mélée)
    la cavalerie peut battre des lancier
    l'artillerie de L'ia bat toujours ta propre arty
    ....
    et vive les modeur qui nous on enlever cet immonde FF dommage que nos tour continue a tuer nos troupes!!
    « Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
    Haha, j'avoue qu'à regarder les forums anglais parfois j'ai l'impression que c'est moi qui suis devenu totalement aigri, mais ce forum n'est pas la meilleure source pour se faire une vraie opinion de CA notamment depuis que les gros joueurs Total War sont retournés sur les vieux opus ou tout simplement quitté la série pour une autre. Rien que ça, c'est une preuve même que malgré leur succès - dû en majorité grâce au fric des dlcs - CA est en train de favoriser la quantité au détriment de la qualité en excluant également l'écoute de leur communauté.

En parlant d'écoute j'espère au moins que Nico_CA ou d'autres personnes habilités, prennent le temps de lire ce qu'on poste ici pour le remonter plus haut. Pour ma part, même si je peux me tromper, je pense qu'il n'y a plus trop d'échange entre la communauté FR et les représentants CA depuis un bon moment. Pour un forum officiel ça le fait plutôt mal.

Je veux bien qu'on soit français, râleur et que l'on a pas les meilleures manières pour exprimer notre ressentie mais nous faisons partie intégrante de cette communauté et on a le droit de se faire entendre. C'est pas parce-que sur les forums anglophones ils disent tous : "Super, youpi vous êtes géniaux continuez comme ça !"qu'ils peuvent se permettre de juger que la minorité qui se plaint à tort.

Y a qu'à revoir la vidéo annonce du dlc chaos de Total War Warhammer, ce n'est pas que les FR qui ont mis des pouces rouges mais bien TOUTE la communauté et non celle de la classe anglophone sur le forum officiel Total War.

Sinon pour revenir à Total war Attila et ses soucis, j'attendais pour ma part un sorte de Emperor Edition comme sur Rome II, un après sa sortie, mais pour Attila. Voyant que je me suis trompé, je souhaiterais maintenant et sincèrement savoir si oui ou non à part des dlcs pour faire du pognon ils comptent optimiser le jeu, rééquilibrer les unités et corriger les beugs déjà signalés. Même si la réponse que l'on me donne puisse ne pas me plaire, je serai au moins fixer et j'arrêterai de m'imaginer comme un gosse de la réalisation de l'impossible.

Je répète donc pour les concernés si on m'écoute ;

Moi c'est tout ce que je demande un OUI ou un NON pour savoir si vous allez faire des correctifs, car même hier après avoir terminé ma campagne Age of Charlemagne j'ai encore pu constater des soucis comme un crash dès que je veux enregistrer ma vidéo bataille et qui m'oblige du coup à refaire cette même bataille ou encore le crash chaque 20 tour environ depuis le début et au tour 167 un crash tout les 3 tours........ Bref le genre de truc qu'on signale mais qu'on ne sait pas si c'est utile de le dire car il est possible que vous vous en foutez royalement.

Si pas de réponse, ce message aura permis de constater qu'il ne sert désormais plus à rien de venir ici reporter nos soucis pour espérer un jeu meilleur.
    Ou encore, cette IA programmé pour s'en prendre uniquement contre le joueur au détriment du pur raisonnement.

http://www.noelshack.com/2015-49-1449355100-2015-12-05-00001.jpg

source ; http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26434-41932668-5-0-1-0-dlc-age-of-charlemagne.htm

Tu vois, c'est des trucs collés bout à bout qui font que malgré les premiers aspects de ce jeu il mérite carrément d'être revu.
    edited February 2016
    j'ai joué avec les huns blanc et par miracle une faction arrivé a me retrouvé de l'autre coté de la carte c’était trop réaliste ;-).

Maintenant il semblerais qu’Attila a assez mal marché par rapport a rome 2

d’ailleurs j’explique les gros soucis d’Attila:

https://forums.totalwar.com/discussion/162401/pourquoi-je-ne-joue-plus-a-attila#latest

Maintenant les dev ont complètement laissé tomber le forum français il est mort :(
    Post edited by batmanewayne on
    Sinon on part squatter le serveur anglais tout en restant français jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il y a problème et qu'il faut le résoudre.

Je ne vois pas de solution miracle, moi j'ai payé comme tout le monde, je ne comprends pas pourquoi si je parle une autre langue qu'anglais je n'ai pas droit à mon mot à dire.

En tout cas, quand je lis sur JVC, sur les forums des guildes, discussions entres potes ou même ici, je ne suis pas fou ! Attila a besoin d'être corrigé !!

Mais avant tout, je vais attendre que quelqu'un vienne se manifester et qu'il réponde à ma question, rien que ça ce serait un grand début, vraiment.
    edited February 2016
    voici le prochain patch (gros patch):
    https://forums.totalwar.com/discussion/168677/nouveau-patch?new=1

on devrait plus avoir des faction qui poursuis les nomade :)
    Il a fallu que ça arrive trois jours après mon emportement..

Fin bref, c'est pas un Emperor Edition like, mais moi je prends volontiers.

Du coup, je retire tout ce que j'ai dis. Ils ont au moins fait quelque chose. Pour ma part j'ai retrouvé quelques uns de mes problèmes cités qui ont pu être corrigé, c'est vraiment cool même si il y a des problèmes plus importants à régler encore sur l'équilibrage et l'optimisation (crossfire compris, j'ai fais le test au cas où...)

Voilà, c'est une bonne leçon pour moi, tout vient à point à qui sait attendre. ils s'occupent encore de leur jeu et qu'ils continuent ainsi.

Merci à toi en tout cas de nous tenir informer, sinon je ne sais pas qui pourrait le faire.

De rien j'ai posté sur le forum anglais le fait qu'il a y aucun dev sur le forum français j'attend les réponses.
Sign In or Register to comment.