Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Mode Campagne Multijoueurs

Jeremy13Jeremy13 Junior MemberPosts: 2Registered Users
edited September 2012 in International Archive
Bonjour, je suis un joueurs débutant dans la campagne Multi et je voulais savoir si il était possible d'assister à une Battaille en mode Spectateur quand notre Amis (autre joueurs) Attaque ou se fait attaquer ? car je trouve ça vraiment nul d'être soit obliger de prendre le controle de l'IA alors que l'on est souvent allié avec l'autre joueurs ou d'être obliger de lançer la Battaille en Résolution-Auto.:( (ça détruit tout l'intérêt) Bref ce pourait-t-il que les Dévellopeurs intégrent un mode Spectateur paramétrable pour la Campagne Multi ?

De plus je trouve cela étrange que l'on puisse mettre des Spectateurs en Bataille Online Simple mais pas dans la Campagne Multi:eek: Personnellement ça ne me dérange pas d'attendre que mon pote finnisse sa battaille même si elle dure 1 heure:rolleyes:

Creative a selon moi par ce fait enlevé tout l'intérét de la Campagne Multi en incluant pas cela:(

Bref y-a-t-il une Chance qua un Pacht futur cela soit corrigé ?

Personnellement je n'attend que ça pour m'y mettre vraiment :p (et surement plein d'autre)
Post edited by Jeremy13 on

Comments

Sign In or Register to comment.